Suis je enceinte??
biakou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes regles il y a 3 semaine de cela. jeudi 19/04 jai eu un flirt assez pousser avec mon copin et toute suite apres jai prise une pillule et le lundi 23 on a eu des rapport non proteger ver 00h30 1h du matin et jai prise une pillule du lendemain a 10h maintenant je me sen bisard jai des nosee .. y a til un risque que je sois enceinte ???/ repondez moi vite svp ca me stresse
j'ai eu mes regles il y a 3 semaine de cela. jeudi 19/04 jai eu un flirt assez pousser avec mon copin et toute suite apres jai prise une pillule et le lundi 23 on a eu des rapport non proteger ver 00h30 1h du matin et jai prise une pillule du lendemain a 10h maintenant je me sen bisard jai des nosee .. y a til un risque que je sois enceinte ???/ repondez moi vite svp ca me stresse
A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
jai prise une pillule
pilule d'urgence ou contraceptive?
tu as quel age?
jai prise une pillule
pilule d'urgence ou contraceptive?
tu as quel age?
biakou
une pillule du lendemain... jai 23 ans
Bonjour,
j'ai eu mes regles il y a 3 semaine de cela. jeudi 19/04 jai eu un flirt assez pousser avec mon copin et toute suite apres jai prise une pillule et le lundi 23 on a eu des rapport non proteger ver 00h30 1h du matin et jai prise une pillule du lendemain a 10h maintenant je me sen bisard jai des nosee .. y a til un risque que je sois enceinte ???/
Tu as pris 2 fois la pilule du lendemain dans le mois ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
j'ai eu mes regles il y a 3 semaine de cela. jeudi 19/04 jai eu un flirt assez pousser avec mon copin et toute suite apres jai prise une pillule et le lundi 23 on a eu des rapport non proteger ver 00h30 1h du matin et jai prise une pillule du lendemain a 10h maintenant je me sen bisard jai des nosee .. y a til un risque que je sois enceinte ???/
Tu as pris 2 fois la pilule du lendemain dans le mois ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
lisa4 28 avril 2012 à 13:03
Non je ne pense pas que tu sois enceinte, après je ne peux pas être sur mais si tu as pris la pilule du lendemain avant les 48h apres le rapport sexuel (je sais pas si tu arrive à me comprendre) tu ne devrais pas être enceinte. Fait un test de grossesse si tu en a la possibilité pour te rassurer, mais normalement non :).
FAUX
Le risque zéro n'existe pas. TOujours faire un contrôle sanguin par la suite.
Non je ne pense pas que tu sois enceinte, après je ne peux pas être sur mais si tu as pris la pilule du lendemain avant les 48h apres le rapport sexuel (je sais pas si tu arrive à me comprendre) tu ne devrais pas être enceinte. Fait un test de grossesse si tu en a la possibilité pour te rassurer, mais normalement non :).
FAUX
Le risque zéro n'existe pas. TOujours faire un contrôle sanguin par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faux lisa, la pilule du lendemain mm dans les 24h a des rates. la pilule du lendemain est fait pour des accidents et pas a plusieurs fois ds le mois, 1 pilule du lendemain vaut une plaquette d pillule. ( la pharmacienne me la dit).
il y a 7 ans suite a un éclatement de préservatif, j'ai pris le lendemain la pilule du lendemain, soit dans les 24h et be j'ai une fille de 6 ans et demie.
alors un test de grossesse et a faire tout de même, et il ya autre contraception que la pilule si elle te fais grossir, et si tu préfère ne pas prendre 10kg pour être tranquille mais le prendre pour une grossesse libre a toi
il y a 7 ans suite a un éclatement de préservatif, j'ai pris le lendemain la pilule du lendemain, soit dans les 24h et be j'ai une fille de 6 ans et demie.
alors un test de grossesse et a faire tout de même, et il ya autre contraception que la pilule si elle te fais grossir, et si tu préfère ne pas prendre 10kg pour être tranquille mais le prendre pour une grossesse libre a toi