Retarde de plus d'1 mois

Fermé
leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

Voila j'ai toujours pas mes regles .. d'habitude j'ai des regle regulière ! et la je comprend pas trop .Cela fait maintenant 1mois et 2 jours de retard soit 2 mois sans les avoir .. je prend plus de pillule depuis un peu plus d'1an et je suis en essaie bb1 depuis ce temps là ..j'ai rendez-vous au gynécologue le 10 mais pour une echo mais je voulais avoir de vos avis ,témoignage ou autre !

Merci a vous !

5 réponses

1. sisi2006

bonjour,

as tu au moin fait une pds pour savoir si tu es enceinte
    0
  2. leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui Oui j'en ai fait une a 15 jours de retard et une la semaine derniere et negatif ...
    0
  3. leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pardon , Bonjour sisi * et merci :) de venir repondre .
    0
    1. sisi2006

de rien avc plaisir, essais de en refaire une
      0
    2. leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui je vais en refaire une dans le mileu de semaine :)
      j'ai quelque symptome en plus donc voila .. merci :)
      0
    3. sisi2006

avec plaisir
      0
    4. leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour !

voila je suis a 75 jours sans mes regles ma prise de sang es prevu pour lundi ! en attendant si je pouvais avoir des conseilles ou des vecus se serais sympa .

Merci a vous !
      0
    5. leptiboudu51 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

svp
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question