FIV icsi

Fermé
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 27 avril 2012 à 17:24
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 mai 2012 à 17:09
Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est important que les embryons ont beaucoup de cellules.
j'en ai un qui en a 7 et l'autre en a 9
quelles sont les conditions de vie a prendre apres le transfert?
Merci

8 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
30 avril 2012 à 20:19
Bonsoir,

Si je peux te rassurer, pour ma fille tec1 il y avait 4 cellules et pour mon tec 2 dont j'ai une grossesse de 7sa actuellement il y avait également 4 cellules et je suis bel et bien enceinte. Le nombre de cellules dépend ayssi de la durée de mise en fécondation des brybrys. Pour moi, ils étaient à J2 transférés à J3. Je te souhaite un beau +++ pour ta fiv à venir
0
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
3 mai 2012 à 17:59
Re

C'etait a j3.
J'aimerai savoir aussi si c'est normal depuis aujourd'hui j'ai mal o ventre par moment donc 6 jours apres le transfert ?
est ce que tu avais des symptomes?
Merci
0
coucou,
Je n'ai pas eu mal au ventre pour les 2 grossesses mais chacun est différent. Par contre, les conditions de vie à respecter, il n'y en a pas de spécial. Moi pour ma première grossesse j'étais dans les cartons pour déménagement et je ne me suis pas ménagée et la seconde grossesse j'ai eu le transfert le matin et je suis allée au boulot l'après-midi. Depuis je n'ai pas pris de jours d'arrêt, j'ai continué à vivre normalement, comme si de rien n'était. Et la encore ca a bien fonctionné puisque je suis de nouveau enceinte.
Par contre, après discussion avec pas mal de fille sur les forums, j'ai constaté qu'il ne faut pas tenir compte des symptomes, sinon complètement les ignorer. Ta PDS est pour quand ?
0
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
4 mai 2012 à 10:46
Coucou

Ma prise de sang est prévu le 11 mai.
moi je suis a l'arret car on ma deconseillé de faire de la voiture et je travaille loin de mon domicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaque centre est vraiment different. Mon centre est à 45 min de chez moi quand tout va bien sur la fameuse A86 mais le plus souvent le trajet me dure 1h20 maxi. Le jour de mon transfert, après transfert, on reste allongée pendant 15 min et ensuite j'ai pris la route pour aller au boulot. Sur un transfert de 2 brybrys dont un qui avait perdu des cellulles à la décongélation, il m'en reste un. Une grossesse qui se passe bien hormis les nausées le soir et les vertiges le matin. Pour ma fille je n'ai pas connu ca, j'ai beaucoup vomi par contre jusqu'à perdre 4kgs au début de grossesse. Là, j'ai pas perdu un gramme. Tu as transféré combien de brybrys* ? Vivement le 11 alors. C'est l'attente le p lus dure surtout lorsqu'on ne travaille pas. As tu d'autres enfants ?

Message de la modération: merci de préférer le terme "embryons" à l'abréviation "brybry"
0
bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
Modifié par samgunsjovirow le 4/05/2012 à 15:56
Re

Oui c'est vraiment long. J'ai tranféré 1 brybry*, il y avait 9 cellules.
A la base il y en avait 2 mais ils ont pas pu congeler le 2eme car il n'a pas evoluer.
Je n'ai pas encore d'enfant.
On verra bien le 11, on se pose beaucoup trop de question je pense.

Message de la modération: merci de préférer le terme "embryons" à l'abréviation "brybry"
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
4 mai 2012 à 16:02
AU PROCHAIN "BRYBRY" CE SERA L'EXPULSION DIRECTE !
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
4 mai 2012 à 17:09
Cette discussion est certes intéressantes pour votre petit comité mais le concerne que vous. Donc ne pourra se poursuivre ici.
Vous pouvez continuer à discuter via les MP sur le site CCM, ou bien par Messenger ou équivalent.

0