Au bout de combien d'inseminationun bo ++++
aurore62400
-
bernabouz Messages postés 30 Statut Membre -
bernabouz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle. Cela fait deux et demi que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Nous avons commencer notre premiere insemination en fevrier. La je doit effectuer la troisieme mais l' incertitude me mine le moral . J'en peux plus d'attendre toujours sans resultat. J'aimerai connaitre vos experience. J'ai l'umpression d'etre punie, de ne pas acoir le droit d'etre mere..
Je suis nouvelle. Cela fait deux et demi que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Nous avons commencer notre premiere insemination en fevrier. La je doit effectuer la troisieme mais l' incertitude me mine le moral . J'en peux plus d'attendre toujours sans resultat. J'aimerai connaitre vos experience. J'ai l'umpression d'etre punie, de ne pas acoir le droit d'etre mere..
A voir également:
- Au bout de combien d'inseminationun bo ++++
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Cure de fer effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives