Insémination

ans l - 27 avril 2012 à 16:45
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 27 avril 2012 à 16:54
Bonjour,

Je ne suis jamais allée sur des sites mais là après ma première insémination, j'ai besoin d'aide. Je viens d'arrêter le traitement hormonal aujourd'hui et devrais faire ma prise de sang mercredi 2 mai.Je voulais savoir si nous sentions des "choses", 5 jours avant la prise de sang, sachant que j'ai la poitrine très enflée (mais comme lors de mon cycle) mais plus ferme et un ventre gonflé. A part ça, je dors beaucoup plus que d'habitude depuis 3 jours (suis tout le temps fatiguée alors que je suis hyper active et plutôt pas du tout dormeuse!!)
Qu'en pensez- vous?
merci les filles!!

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
27 avril 2012 à 16:49
Bonjour,
Vu que tu es sous traitement hormonal, il est très délicat de répondre.
Les symptomes que tu peux ressentir, peuvent etre simplement du à cet apport supplémentaire d'hormone.
Te prend pas trop la tete, pense à autre chose, je me doute que c'est loin d'etre facile, mais ça t'évitera de beaucoup trop cogiter et d'amplifier tes symptomes.
0
je te remercie vraiment. Tu as raison, de toutes les façons je reprends le boulot mercredi, le jour de la prise de sang donc...j'ai souvent faim, c'est lié aux hormonoes tu penses?merci!
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
27 avril 2012 à 16:54
Oui ça peut etre aussi lié.
C'est une bonne chose que tu reprennes le boulot, ça t'occupera au moins mercredi.
D'ici là, demande à monsieur de te sortir, de t'occuper les idées, ça ne pourra que aider ton corps à prendre en main le reste.
0