Insémination
ans l
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne suis jamais allée sur des sites mais là après ma première insémination, j'ai besoin d'aide. Je viens d'arrêter le traitement hormonal aujourd'hui et devrais faire ma prise de sang mercredi 2 mai.Je voulais savoir si nous sentions des "choses", 5 jours avant la prise de sang, sachant que j'ai la poitrine très enflée (mais comme lors de mon cycle) mais plus ferme et un ventre gonflé. A part ça, je dors beaucoup plus que d'habitude depuis 3 jours (suis tout le temps fatiguée alors que je suis hyper active et plutôt pas du tout dormeuse!!)
Qu'en pensez- vous?
merci les filles!!
Je ne suis jamais allée sur des sites mais là après ma première insémination, j'ai besoin d'aide. Je viens d'arrêter le traitement hormonal aujourd'hui et devrais faire ma prise de sang mercredi 2 mai.Je voulais savoir si nous sentions des "choses", 5 jours avant la prise de sang, sachant que j'ai la poitrine très enflée (mais comme lors de mon cycle) mais plus ferme et un ventre gonflé. A part ça, je dors beaucoup plus que d'habitude depuis 3 jours (suis tout le temps fatiguée alors que je suis hyper active et plutôt pas du tout dormeuse!!)
Qu'en pensez- vous?
merci les filles!!
A voir également:
- Insémination
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme - Accueil - Conception
- Mal au ventre 10 jours après insémination - Forum Infertilité
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum - Forum Infertilité
1 réponse
Bonjour,
Vu que tu es sous traitement hormonal, il est très délicat de répondre.
Les symptomes que tu peux ressentir, peuvent etre simplement du à cet apport supplémentaire d'hormone.
Te prend pas trop la tete, pense à autre chose, je me doute que c'est loin d'etre facile, mais ça t'évitera de beaucoup trop cogiter et d'amplifier tes symptomes.
Vu que tu es sous traitement hormonal, il est très délicat de répondre.
Les symptomes que tu peux ressentir, peuvent etre simplement du à cet apport supplémentaire d'hormone.
Te prend pas trop la tete, pense à autre chose, je me doute que c'est loin d'etre facile, mais ça t'évitera de beaucoup trop cogiter et d'amplifier tes symptomes.
C'est une bonne chose que tu reprennes le boulot, ça t'occupera au moins mercredi.
D'ici là, demande à monsieur de te sortir, de t'occuper les idées, ça ne pourra que aider ton corps à prendre en main le reste.