Je n' arrive plus a me décalotter

Bonjour,
Bonjour,
j' ai actuellement un problème assez bizarre avec mon sexe: alors que tout allait bien, j' ai ressenti une démangeaison au niveau du gland il y a quelques jours. J ai nettoyé tout ça avec un gel intime, plus de problèmes a ce niveau la.
Sauf que maintenant j ai la peau au niveau du prépuce qui est surgonflée et toute sèche je n arrive quasiment plus a me décalotter sauf en forcant et ce au prix de terribles douleurs, même au repos.
Est ce grave? Dois je consulter un urologue, mon médecin traitant ou attendre que cela passe?
Merci de votre aide

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Tu fais peut être une allergie .
    Vas voir ton médecin traitant.
    1
    1. oui, j' espere simplement que je ne vais pas devoir me faire circoncir, ça me fais peur
      0
    2. Contributeur
      Si tu arrivais a te décalotter avant ,il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas.
      0
    3. avant d'utiliser un gel intime pour clear en bas, tout beaux tout frais... XD il faut vérifier si il n'y a pas de chose qui pourrais déranger MR en bas. sachant que MR. est très sensible, il suffit d'un peu d'agression et poufff Poison chat,

      trêve de connerie
      marque nous les ingrédients stp,
      0
    4. je suis allé a la piscine une semaine avant c est peut etre la que j ai chopé une merde, a moins que ce soit dans un rapport avec mon amie
      0
    5. Contributeur
      Les deux sont possible.
      Vas consulter ton médecin.
      0
  2. slt
    si tu veu évité la circoncision consulte rapidement ton medecin ou un urologue de façon a ce qu'il te donne le bon traitement.
    1
    1. slt, aucun moyen pour que ça disparaisse tout seul selon toi?
      0