Essaye d'avoir bébé

luluberlu45 - 16 mai 2008 à 22:55
 joe - 1 août 2008 à 02:57
Bonjour, je viens d'arreter la pillule mais je voudrai atendre deux cycles au moin avan d'essayer pour tout retablir en fait et pour ca j'aurais besoin de savoir combien de jour y a t'il entre le premier jour des regles et celui de l'ovulation si vous pouviez m'eclairer merci!!!!
A voir également:

3 réponses

sabrina31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
17 mai 2008 à 12:03
le jours de l'ovulation se produit en generale le 14 ieme jours a compter du premier jours des derniere regles
dit moi la date de tes dereniere regles et je te dirait le jours de ton ovulation?
exsenple si tu les a eu le 10 avril allor ton ovulation et le 24 avril.
0
Bonjour à toi, je suis cytologiste et donc j'étudie tout ce qui a rapport avec les changements hormonaux au niveau du col utérin, je peux te dire que l'ovulation de se produit pas 14 jours après la première journée des règles, mais bien 14 jours AVANT la première journée des règles. Ça ne change rien si tu as un cycle régulier de 28 jours, mais par contre, si tu as tes règles à chaque 35 jours tu dois calculer la date à laquelle tu devrais avoir tes règles moins 14 jours et cela te donnes une ovulation au 21 jours du cycle. Ça peut faire une grosse différence de savoir cela si ton cycle n'est pas régulier ou différent d'un cycle de 28 jours. J'espère que je t'ai éclairée un tout petit peu.

xxx
0
bonjour j ai 38 sava faire 2 ans que je veux un enfants si ses possible de bien exlique j ai pas dien compris j ai mais regle iregulier
0
cocci > alinebrest
31 juil. 2008 à 01:34
Bonjour, je vais essayer d'être un peu plus claire. L'ovulation se produit toujours 14 jours AVANT tes règles, si tu as un cycle irrégulier ça peu être difficile de prévoir. Par contre un bon indice pour savoir si tu ovules, tu peux te fier à tes pertes vaginales (glaire cervicale). Lorsque tu as des pertes vaginales plus abondantes, il faut faire l'amour. Vas voir sur ce lien: www.billings-ovulation-method.org

Bonne chance dans vos projets
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430 > cocci
31 juil. 2008 à 08:33
Merci à toi de prendre le temps de repondre à ces question , alors je vais en profiter, les hormones mettent longtemps a se remettre quand on arrete la pillue car selon mes sources il est dangereux de tomber enceinte dans les deux cycles apres l arret car les % de fausses cauches et plus haut. De plus j ai arreter la pillule est mon cycle à été régulier comme quand je la prennais est ce fiable ou il faut que j attende plusieur cycle?
Je te remercie

bise
0
cocci > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
1 août 2008 à 02:44
Bonjour, je voudrais mettre au clair que je suis loin d'être gynécologue ou une experte dans la matière, je réponds au mieux de mes connaissances. Oui, je crois que tu as raisons du fait qu'il faut attendre quelques cycles avant d'essayer étant donné que les risques d'anomalies fœtales sont plus grands. Par contre, une chose est certaine c'est que plusieurs femmes pourraient te trouver très chanceuse d'avoir un cycle régulier de 28 jours. Je ne crois pas que ça ait rapport avec la pilule, j'ai longtemps eu un cycle régulier également. Alors un gros bonne chance et fonces si tu te sens prête. La date d'ovulation est simple à savoir pour toi, profites-en.

xxx
0
je voudrais t'aider mais je sais pas , j ai trouvé un site de consultation en ligne gratuite faite par des médecins

http://www.medecine-maroc.com
0