Essaye d'avoir bébé

luluberlu45 - 16 mai 2008 à 22:55
 joe - 1 août 2008 à 02:57
Bonjour, je viens d'arreter la pillule mais je voudrai atendre deux cycles au moin avan d'essayer pour tout retablir en fait et pour ca j'aurais besoin de savoir combien de jour y a t'il entre le premier jour des regles et celui de l'ovulation si vous pouviez m'eclairer merci!!!!
A voir également:

3 réponses

sabrina31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
17 mai 2008 à 12:03
le jours de l'ovulation se produit en generale le 14 ieme jours a compter du premier jours des derniere regles
dit moi la date de tes dereniere regles et je te dirait le jours de ton ovulation?
exsenple si tu les a eu le 10 avril allor ton ovulation et le 24 avril.
0
Bonjour à toi, je suis cytologiste et donc j'étudie tout ce qui a rapport avec les changements hormonaux au niveau du col utérin, je peux te dire que l'ovulation de se produit pas 14 jours après la première journée des règles, mais bien 14 jours AVANT la première journée des règles. Ça ne change rien si tu as un cycle régulier de 28 jours, mais par contre, si tu as tes règles à chaque 35 jours tu dois calculer la date à laquelle tu devrais avoir tes règles moins 14 jours et cela te donnes une ovulation au 21 jours du cycle. Ça peut faire une grosse différence de savoir cela si ton cycle n'est pas régulier ou différent d'un cycle de 28 jours. J'espère que je t'ai éclairée un tout petit peu.

xxx
0
bonjour j ai 38 sava faire 2 ans que je veux un enfants si ses possible de bien exlique j ai pas dien compris j ai mais regle iregulier
0
cocci > alinebrest
31 juil. 2008 à 01:34