Sans préservatif
loulou366
-
loulou366 -
loulou366 -
Bonjour,
Depuis un an je suis sous Qlaira, je n'ose pas trop avoir des rapports non portégés avec mon copain par peur de grossesse, mes règles sont très irrégulière (2 à 3 fois/mois). Je la prend en continu, sans oublie et je me demandais s'il y avait un risque de grossesse si nous avions des rapports non protégés ? Merci bcp
Depuis un an je suis sous Qlaira, je n'ose pas trop avoir des rapports non portégés avec mon copain par peur de grossesse, mes règles sont très irrégulière (2 à 3 fois/mois). Je la prend en continu, sans oublie et je me demandais s'il y avait un risque de grossesse si nous avions des rapports non protégés ? Merci bcp
A voir également:
- Sans préservatif
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grossesse, mais pas pour les IST.
Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grossesse, mais pas pour les IST.
Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.
loulou366
Pour les IST nous avons déjà fait des tests par sécurité, je sais que le risque 0 n'éxiste pas mais bcp le font et peux sont enceintes alors je me dit que peut-être qu'il n'y a pas trop de risque