1 mois de retard et test négatif

Stéphanie - 3 avril 2012 à 19:36
 nanie944 - 13 avril 2012 à 16:48
Bonjour,
j'ai un petit soucis et j'aimerais être conseillée , j'ai 17 ans et mon copain 20 et nous vivons ensemble , nous désirerons et essayons d'avoir un enfant j'ai donc arrêter la pilule il y 2 mois maintenant sauf petit problème je suis à 1 mois de retard et mes test ( sanguins et urinaires ) sont négatifs et je ressent des douleurs au niveau des ovaires et des lombaires , j'ai aussi mal au seins des envie fréquemment d'uriner et des petit creux à gogo ! J'aimerais avoir une ou des réponses si possible ainsi que des conseils , merci .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
c'est peut être ton corps qui se remet en place et ça fait tous ça car si le test et la prise de sang sont tous les deux negatifs c'est que tu n'es pas enceinte mais refais une prise de sang quand même on ne sait jamais et faut pas pensé bébé h 24 car l'éffet de psychoté peut retarder tes règles ; si tu laisse dame nature faire son travail tu verras que tous ira bien ! donc pour mettre tous vos chances du côté il faut faire des calins calins 1fois tous les 2-3jours :) !
0
C'est vrai que j'y pense beaucoup comme je pense aussi aux dates de mes règles je devrais avoir mes prochaines règles ce weekend d'ailleurs je vais attendre un peu et refaire une prise de sang , et merci du conseil :)
0
Je te souhaite bonne chance :) et comme je t'ai dit bébé viendra toujours quand il le souhaitera hein :=) ! et quand vous faites calins faites le avec plaisir pas au but d'en concevoir un bébé
0
Merci beaucoup :)
0
A refait un test et surprise POSITIF :)
0
coucou stephanie je suis contente pour toi! moi aussi j ai un retard de un mois sur mes regles arreter pillule ya un mois? toujours pas de regles depuis mars et nausees et mal au dos et bcq pipi lol j ai fait ma prise de sang le 11avril negatif tu crois si je refait un test ca sera bon osi? je suis pressee de savoir!!
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
3 avril 2012 à 19:44
Bonjour,
Possible que tu subisses un dérèglement hormonal, très fréquent quand on arrête un contraceptif.
Attend que tout reprenne sa place.
0
Oui possible à voir au prochaine règles prévue ce weekend normalement , merci
0