Phimosis partiel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Témoignage opération phimosis
- Phimosis crème sans ordonnance - Meilleures réponses
- Phimosis forum - Meilleures réponses
- Opération phimosis chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Témoignage opération hernie cervicale ✓ - Forum Rhumatologie
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
38 réponses
Bonjour, moi jai 15 ans et j'ai un phimosis partiel. Je souhait consulter un généraliste seul (sans mes parents). Mais est ce qu'il me fera payer la consultation ? Previendra t il mes parents ?
Merci de m'éclairer car je ne souhaite pas en parler tout de suite a mes parents...
Merci de m'éclairer car je ne souhaite pas en parler tout de suite a mes parents...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un problème un tout petit peu différent.
Cela va faire 10 ans que je suis capable de me décalotter au repos et en érection. Seulement voila, depuis quelques années, il m'arrive épisodiquement d'avoir une déchirure du prépuce. Rien de grave, pas de gros saignements, mais des croutes apparaissent quand même.
Pendant les deux semaines que nécessite la "cicatrisation", plus moyen d'avoir de rapports tellement ça fait mal (sensation de brulure horrible + déchirure qui rallongent la période de convalescence).
Comme je l'ai dit, rien de grave ça ne m'arrive qu'environ deux fois par an mais si ça ne pouvais jamais arriver, ça m'arrangerais.
Quelles pourraient en être les causes? Activité sexuelle trop intenses qui entraineraient une irritation (si oui, pourquoi cela arrive il seulement deux fois par ans)? Ou alors des douches trop chaudes (j'ai remarqué que ça arrivait souvent quand je prenait des douches trop chaudes ça joue peut être)? ai-je un prépuce trop court? Ou bien ai-je simplement une peau trop sensible?
J'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance. (pour info, j'ai 21 ans)
Pour ma part, j'ai un problème un tout petit peu différent.
Cela va faire 10 ans que je suis capable de me décalotter au repos et en érection. Seulement voila, depuis quelques années, il m'arrive épisodiquement d'avoir une déchirure du prépuce. Rien de grave, pas de gros saignements, mais des croutes apparaissent quand même.
Pendant les deux semaines que nécessite la "cicatrisation", plus moyen d'avoir de rapports tellement ça fait mal (sensation de brulure horrible + déchirure qui rallongent la période de convalescence).
Comme je l'ai dit, rien de grave ça ne m'arrive qu'environ deux fois par an mais si ça ne pouvais jamais arriver, ça m'arrangerais.
Quelles pourraient en être les causes? Activité sexuelle trop intenses qui entraineraient une irritation (si oui, pourquoi cela arrive il seulement deux fois par ans)? Ou alors des douches trop chaudes (j'ai remarqué que ça arrivait souvent quand je prenait des douches trop chaudes ça joue peut être)? ai-je un prépuce trop court? Ou bien ai-je simplement une peau trop sensible?
J'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance. (pour info, j'ai 21 ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous. Je reviens d' un moi en vacances avec la copine. Nous avons eu des rapports sexuels mais depuis quelques jours que je suis rentré chez moi je constate un problème pour décaloter seulement j'ai remarqué aujourd'hui 3 micros coupures sur le prépuces mais je ne les remarques que lorsque que je suis en érection. Je ne sais que faire et ne peux consulter car je repars dans 3jours. J'ai lu les solution de eric27 et j'aimerais savoir du ces micros coupures sont une gène. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : je repars en vacances avec la copine dans 2semaines et j'aimerais être opérationnel :-/
Ps : je repars en vacances avec la copine dans 2semaines et j'aimerais être opérationnel :-/
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
11 oct. 2010 à 23:20
11 oct. 2010 à 23:20
Ne t'inquiètes pas pour cette intervention, si jamais un médecin la juge nécessaire: c'est un geste chirurgical très simple.
Il peut exister des douleurs et un oedème quelques jours après, mais cela n'est pas très ennuyeux vu le bénéficice apporté par cette intervention.
Il peut exister des douleurs et un oedème quelques jours après, mais cela n'est pas très ennuyeux vu le bénéficice apporté par cette intervention.