Ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?..
Fermé
Sad_Mitsuki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
19 mars 2016 à 00:22
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 2 avril 2016 à 13:00
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 2 avril 2016 à 13:00
A voir également:
- Avoir un ami imaginaire à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Xnxx 16 ans - Forum ados
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Vyo.lyla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
25
2 avril 2016 à 12:21
2 avril 2016 à 12:21
Salut ! Je faisais des recherches sur internet et j'ai vu ton message, j'ai créer un compte pour te répondre !! Je me sentais obligée haha, alors je ne sais pas si tu as trouvée des "solutions". Enfin.. Enfin bref, mais je m'y connais un peu au phénomène (d'amis imaginaires) alors je sais pas du tout si on peut s'envoyer des messages privé, mais je peux peut-être t'aider à tout ça. Avec un ami imaginaire tu peux. Alors oui, tu peux arriver à un stade où tu peux leur parler, les voir, jouer avec, avec une vrai conversation. Une fois néanmois une certaine maturité pour en avoir (je ne dis pas que tu l'as pas mais de ce que je sais et de mon expérience, c'est pas vraiment vraiment un jeu de créer quelqu'un)
Après, pour ta solitude, je connais... Et faut vraiment pas que tu baisses les bras, vraiment pas. Il ne faudrait pas non plus que tu "t'enfermes" dans l'imaginaire. Mais il ne faut pas non plus que tu te dises que c'est mal, parce que y'a des gens qui en créent... Enfin bref, j'espère que tu verras mon message. Bisou chocolaté
Après, pour ta solitude, je connais... Et faut vraiment pas que tu baisses les bras, vraiment pas. Il ne faudrait pas non plus que tu "t'enfermes" dans l'imaginaire. Mais il ne faut pas non plus que tu te dises que c'est mal, parce que y'a des gens qui en créent... Enfin bref, j'espère que tu verras mon message. Bisou chocolaté
2 avril 2016 à 12:22