Je perd mes Cheveux ! (garçon)
Fermé
pixel-mort
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
11 mai 2008 à 21:32
naiima - 27 oct. 2010 à 17:40
naiima - 27 oct. 2010 à 17:40
A voir également:
- Perte de cheveux à 15 ans garçon
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Xnxx 15 - Forum ados
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
5 réponses
en fait j'ai commencé a me les laisser poussé ces vacances d'été et il sont tout comme toi résistants ...
Cependant j'ai des périodes ou j'en perd aussi quelques uns par jours et ça a fini par m'inquiéter tout comme toi bien que dans ma famille personne ne soit chauve. Il fait d'abord savoir que j'ai 15 ans tout comme toi et en pleine période de puberté, il faut aussi savoir qu'il a été prouvé que la testostérone a un rôle dans la chute des cheveux... pour faire simple : les gars en période de puberté perde plus de cheveux que d'habitude MAIS (^^) le nombre de tes cheveux varie très peu (3% au maximum) voir pas du tout!
donc ne t'inquiète pas ;)
a+
Cependant j'ai des périodes ou j'en perd aussi quelques uns par jours et ça a fini par m'inquiéter tout comme toi bien que dans ma famille personne ne soit chauve. Il fait d'abord savoir que j'ai 15 ans tout comme toi et en pleine période de puberté, il faut aussi savoir qu'il a été prouvé que la testostérone a un rôle dans la chute des cheveux... pour faire simple : les gars en période de puberté perde plus de cheveux que d'habitude MAIS (^^) le nombre de tes cheveux varie très peu (3% au maximum) voir pas du tout!
donc ne t'inquiète pas ;)
a+