Arthrose de genoux

Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 11 mai 2008 à 18:25
alain677 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 13:35
Bonjour,
Je soufre d'arthrose des genoux, depuis déjà 5 ans, actuellemnt je prend un comprimé de Voltarène L.P 75mg, (Diclofénac) durant le repas, mais à la longue, j'ai peur des complications que je risque d'avoir pour mon estomac.
Alors je demande de me renseigner s'il y a possibilité de remplacer Voltarène par un autre anti inflammatoire, a moins de risques , je précise que si je prend pas ce comprimé j'ai des douleurs atroces qui m'empèche de dormir durant la majeure partie de la nuit. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

je vous remercie, infiniment bobo, d'avoir répondus à ma question.
Dé demain, je vais voir au niveau des pharmacies, si ce VOLTARENE emulgel 1% existe chez nous.
Encore une autre fois Merci.
Azizi5
9
tu peut prendre du voltarene emulgel 1% a la place du voltarene en comprimes 75mg c'est kif kif sauf que en comprime
il agit sur l'ensemble des douleurs dans le corps,a la longue il peut creer des complications gastrique,par contre en gel il agit localement sans complication, voila j'espere avoir repondu a ta question.
1
alain677 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 1
9 avril 2011 à 13:35
Pourquoi ne pas se faire operer ostheotomie tibial allez voir un professeur
1