5 semaines et symptomes disparu!! HELP

HELP2011 - 23 oct. 2011 à 21:10
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 23 oct. 2011 à 21:30
Bonjour,
Je suis a 5 semaines, comptant du premier jour de la derniere periode. Test positif, pas de regles, 3 test de grossesse positifs et j'ai eu une semaine de symptomes: tiraillement du ventre, des crampes pas tres confortable surtout sur le cote droit....un peu sur le cote gauche...faim, nausee.....puis soudainement un jour j'ai eu froid a plusieurs reprises....et le lendemain, je me suis sentie vertigineuse toute la journee....je me suis reposee et dormi un peu mais ca n a pas aide.....le lendemain, je me sentais mieux et tous mes symptomes ont disparu.....plus de faim, nausee, tiraillement! plus rien! j'ai eu 5 mois en arriere une fausse couche a 8 semaines...deja...donc jai tres tres peur et j'ai besoin de conseil et voir si c'est deja arrive a kkn d autre! j'ai vraiment pas envie de perdre a nouveau....ce serait horrible...je dois aller chez le docteur demain pour une biospy car ils ont trouve un kyste dans ma poitrine, presqu en dessous de mon bras....les docteurs n avaient pas l air alerte mais veulent voir que tout est bon....et que ca devrait pas avoir de consequence sur la grossesse...kkn a deja vecu ca?sinon, depuis que jai su que jetais enceinte, j'ai jamais ressenti de changement dans ma poitrine, mais lors de ma premiere grossesse (fausse couche), mes seins avaient une tension tout le temps et je savais que kkch se passait...mais la, rien! merci de me repondre !!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin d aide
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
23 oct. 2011 à 21:30
bonsoir,
chaque grossesse est différentes.
j'ai deux enfants:pour la première j'ai été malade, beaucoup de douleurs, la deuxième rien du tout.
c'est normal que vous vous inquiétez mais ne vous en faite pas trop:beaucoup de femmes ont fait une fausse couche et ont eu des grossesses sans soucis derrière.
-1