Peur Du Dentiste !
benjamin-47
Messages postés
52
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Un Gros Problème... J'ai 2 Caries... Mais vraiment Cariée Elle Ce Casse les Dents
Mais J'ai Trop Peur D'allée Au Dentiste Quand J'y Vais Je Fait Des Crise D'engouasse...
Et Je Fait Un Malaise... Que faire ?
Désolé Pour Mon Français...
J'ai Un Gros Problème... J'ai 2 Caries... Mais vraiment Cariée Elle Ce Casse les Dents
Mais J'ai Trop Peur D'allée Au Dentiste Quand J'y Vais Je Fait Des Crise D'engouasse...
Et Je Fait Un Malaise... Que faire ?
Désolé Pour Mon Français...
A voir également:
- Peur du dentiste forum
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Prix blanchiment dentaire chez le dentiste - Accueil - Dents
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
7 réponses
bonjour
essaie de voir pour te faire soigner en milieu hospitalier où ils pourront te donner quelque chose pour te relaxer avant de faire les soins
essaie de voir pour te faire soigner en milieu hospitalier où ils pourront te donner quelque chose pour te relaxer avant de faire les soins
Bonjour.
Evite les majuscules à chaque mot de la phrase.
Pour ton problème d'anxiété, tu expliques simplement tes craintes au dentiste et il ou elle tiendra compte de ton état émotionnel. dis aussi que tu as déjà fais un malaise.
Tu as besoin de soins dentaires, donc il faut y aller comme des millions de gens sur la planète.
C'est mieux de soigner tes caries que de perdre tes dents ou de souffrir de mal aux dents.
Courage.
Evite les majuscules à chaque mot de la phrase.
Pour ton problème d'anxiété, tu expliques simplement tes craintes au dentiste et il ou elle tiendra compte de ton état émotionnel. dis aussi que tu as déjà fais un malaise.
Tu as besoin de soins dentaires, donc il faut y aller comme des millions de gens sur la planète.
C'est mieux de soigner tes caries que de perdre tes dents ou de souffrir de mal aux dents.
Courage.
Oui mais rien que d'y penser sa me fou la chaire de poule...
je le sans que sa va mal ce passée et sa me fait horriblement peur
je le sans que sa va mal ce passée et sa me fait horriblement peur
tu n'a cas te bander les yeux ou je ne sais quoi . Mais si tu as une carie je te conseille de filer droit chez le dentiste ! Si tu ne te fais pas soigner tu risque de beaucoup soufrirr !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
défois je me dit ouaiis faud que j'y aille c'est bon j'aurait peur une fois mais après au moment d'y allée j'y vais pas je me sans vraiment pas bien je tramble dans tout les sans etc...
tous les hôpitaux ont un service dentisterie et /ou stomatologue
de rien