Jai peur :(
mama7176
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mama7176 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mama7176 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 17ans et pendant les vacance scolaire en avril j'ai fait ma premiere fois avec mon copain et nous avons recommencer a plusieurs reprise mais toujours avec préservatif. la seule fois ou nous avons eu un doute j'ai prit la pilule du lendemain imediatement (moin d'une minute apres la relation) mais depuis je n'est plus mes regles :( j'ai peur d'etre enceinte il essaye de me rassurer mais c'est un mec il ne s'y connais pa :/
Voila j'ai 17ans et pendant les vacance scolaire en avril j'ai fait ma premiere fois avec mon copain et nous avons recommencer a plusieurs reprise mais toujours avec préservatif. la seule fois ou nous avons eu un doute j'ai prit la pilule du lendemain imediatement (moin d'une minute apres la relation) mais depuis je n'est plus mes regles :( j'ai peur d'etre enceinte il essaye de me rassurer mais c'est un mec il ne s'y connais pa :/
A voir également:
- Jai peur :(
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur des enfants - Guide