Enceinte ou pas enceinte ?

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 01:28
 sandrelita - 28 mars 2012 à 02:00
Bonsoir a tous voila avant javais des regle tres reguliere mais vraiment avec un cycle de 28 jours jusqu'il y a 1 mois je nais Plus de regle jai fait un test de grossesse a 4jours de retard negatif prise de sang a 8jours de retard negatif est ce que sa a etait fait trop tot ? Mon corp a changer jai les seins gonfler je sens le bas du ventre gonfler je suis irritable je suis fatiguer est ce que sa serait des signe de grossesse ? Jai besoin de votre aide je vous en remercie davance coralie
A voir également:

3 réponses

salut ,tu attend quelque jours(car normalement 10 jours de retard ou plus ..) et tu refais la pds si non vas au gynécologue comme ça tu seras sur et tu élimines le stresse par ce que le stresse aussi est une cause fiable pour le retard des règles..ton rapport étais non protéger ?!
1
hmm je crois que c trop tot le test .. si non ya une forte possibilité que tu sois enceinte puisque tes règles est régulière... bonne chance :)
1
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
28 mars 2012 à 01:57
Bonsoir je vous remercie de me repondre oui cetait un rapport non protegé car je suis en essaie bebe 1 donc vu que je suis marier ya aucun souci je devais avoir mais regle au 7 mars et mes derniere regle remonte au 10 fevrier ou elle on debuter
0