J'ai besoin de renseignement ... svp
cocobrc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eut mes régles le 17 mars j'ai eut des rappor non protégé durant mes régles , j'ai eut un autres rappor le lundi 26 mars sachants que mes cycles ne son jamais pareille je voudrais savoir si je cours un risque de grossesse?
j'ai eut mes régles le 17 mars j'ai eut des rappor non protégé durant mes régles , j'ai eut un autres rappor le lundi 26 mars sachants que mes cycles ne son jamais pareille je voudrais savoir si je cours un risque de grossesse?
A voir également:
- J'ai besoin de renseignement ... svp
- Besoin de renseignements svp - Forum Santé féminine et grossesse
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Besoin de renseignement cancerophobe - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît - Forum Contraception
- Viens d'apprendre sa grossesse, besoin de renseignement svp - Forum Santé féminine et grossesse
5 réponses
La règle est simple :
rapport non protégés = risques de grossesse et transmission des MST
Aucune contraception ? Essai bb ?
rapport non protégés = risques de grossesse et transmission des MST
Aucune contraception ? Essai bb ?
cocobrc
Messages postés
17
Statut
Membre
non cela fais au moin 1 ans que je ne prend pu la pillule .
Sourisverte
attends d'avoir 5-10 jours de retard de règles et fait un test.
cocobrc
Messages postés
17
Statut
Membre
ok merci
aujourd'hui j'ai eut des saignement est-ce naurmale ? hors que mes régle se sont terminer vendredi dernier .
bonjours alors j'ai fait ma pds ce matinn j'ai eut les resultat ils disent que c'es negatif !mais toujours pa de régle apres 1 semaines ils me disent d'attendre encort 48h et de repasser je comprend pas ! j'ai tjr mal au seins ,au ventre ,et quelque nausée ! dois-je perde espoire ?:-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question