Savoir si il y a risque
nanou
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour,
je m'appelle Nancy je voulais savoir si j'ai fait l'amour 5 jour avant mon ovulation ( le 5 eme jour tombe le jour pile de mon ovulation) et 2 jour apret il y a t'il un risque de grossesse ? si oui j'ai toujours rien comme symptôme ou il faut attendre encore ? en attendent mes règles qui arrive le 12 avril je peux faire un teste de grossesse ?
je m'appelle Nancy je voulais savoir si j'ai fait l'amour 5 jour avant mon ovulation ( le 5 eme jour tombe le jour pile de mon ovulation) et 2 jour apret il y a t'il un risque de grossesse ? si oui j'ai toujours rien comme symptôme ou il faut attendre encore ? en attendent mes règles qui arrive le 12 avril je peux faire un teste de grossesse ?
A voir également:
- Savoir si il y a risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Rapport non protégé = risques.
Il faut attendre un retard de règles, c'est le seul symptome important
Rapport non protégé = risques.
Il faut attendre un retard de règles, c'est le seul symptome important
nanou
ok merci c'est dur d'attendre mes règle vienne le 12 avril j'ai beaucoup a attendre pppfffff entre temp je peux faire un teste de grossesse ?
Sourisverte
il faut 20 jours minimum entre la date du test et la date du rapport pour que ça soit fiable.