Renseignement

lorenza - 26 mars 2012 à 12:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mars 2012 à 13:09
Bonjour,
voilà j'ai arrêté la pillule Ludéal Gé il y a exactement 4 jours, donc je ne suis pas idiote et je sais tout à fait que ce n'est certainement pas en 4 jours que je vais tomber enceinte, ma question est la suivante, a peu pres combien de temps me faudra t-il pour tomber enceinte sachant que j'ai des rapports sexuels non protégés régulièrement ?? Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles réponses !

4 réponses

Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
26 mars 2012 à 12:35
Bonjour,
sa peut etre plus ou moin long seulons chaque femme.
bonne continuation pour ce bébé :)
0
merci beaucoup qui je l'espere est pour bientôt !!
0
Je suis dans la même situation et maintenant à 5 mois d'essais et toujours rien... ! Je te souhaite un beau +++ et pour très vite!!!!
0
merci !!! je te le souhaite également et espere pour l'une comme pour l'autre que ca arrive le plus vite possible :) bonne continuation !!
0
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
26 mars 2012 à 12:35
bonjour on ne peut pas te dire quand mais on peut te donner des conseils pour essayer de tomber enceinte rapidement alors il faudra un petit moment pour que "ta machine" se remette en route naturellement cela peut prendre du temps mais sinon fais une courbe de temperature comme sa tu sauras a quel moment il y aura l'ovulatoin et si tu es reglé idéalement et que ton ovulation est le 14 eme jour il faudra faire l'amour trois jours avant le jour meme et le jour d'apres ou sinon faire l'amour assez regulierement bonne chance
0
merci :) j'ai déjà commencer a faire ma courbe de température en regardant divers site j'ai appris qu'effectivement c'est ce qu'il y avait de plus simple pour determiner quand enchainer le processus lol merci encore !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
26 mars 2012 à 12:35
bonjour
cela dépend chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
c'est effectivement ce que 'lon ma conseillé, il paraît que de ne penser qu'a ca "bloque" le processus donc je fais du mieux que je peux .. mais ce n'est pas évident meme en faisant l'amour de ne pas penser à une éventuelle grossesse par la suite :) :p merci pour les liens bonne journée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
27 mars 2012 à 17:34
bonjour
de rien et zen te prend pas la tête quand dame nature passera tu le verras
0
dame nature je la croise déjà tous les mois dpuis ma puberté lol c'est justement le contraire que j'aimerais loool mais j'ai compris le message lol :) merci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
29 mars 2012 à 13:09
de rien
;=)
0
Bonjour, tout dépend des femmes yen a qui vont tomber enceinte dans les 2- 3 mois qui suivent l'arrêt de la pillule, d'autre attendent plus longtemps, moi j'ai attendu 6 mois, chaque femme est différente!! donc il faut attendre!!
0
d'accord, je vois le truc, et bien je n'ai plus qu'à ésperer que cela prenne au plus 6 mois comme dans votre cas :) merci
0