Faire amincir ses verres ?
ddd
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mes nouvelles lunettes aujourd'hui. Le problème c'est que en les mettant, je trouve mes yeux trop trop petits. J'ai actuellement des verres normaux, et je me demande si je n'aurais pas mieux fais d'avoir des verres fins (Indice de finesse 1,6) ..
Alors comment je peux faire pour les faire affiner ? Je devrais tout repayer ? Des infos s'il vous plait ..
PS : OD: -3
OG: -2,75
je viens de recevoir mes nouvelles lunettes aujourd'hui. Le problème c'est que en les mettant, je trouve mes yeux trop trop petits. J'ai actuellement des verres normaux, et je me demande si je n'aurais pas mieux fais d'avoir des verres fins (Indice de finesse 1,6) ..
Alors comment je peux faire pour les faire affiner ? Je devrais tout repayer ? Des infos s'il vous plait ..
PS : OD: -3
OG: -2,75
A voir également:
- Verres photochromiques avis forum
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Gamma gt à 500 forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Les verres correcteurs fins ont un indice de réfraction plus élevé que les verres "normaux". Leur avantage, pour une correction donnée, est donc d'être moins épais donc moins lourds; on les utilise surtout pour les grosses corrections: > à - 4 dioptries.. Mais pour une correction donnée (- 3 dioptries par exemple) ils donnent la même impression de "petits yeux".
Donc, ne changez pas vos verres.
Donc, ne changez pas vos verres.