Perdre 10 KG / 2 Mois

Résolu/Fermé
Fan2lasm - 7 mai 2008 à 14:47
 Marilyn.Manson - 15 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,


Voila , J'ai 14 ans

Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vraiment m'y prendre , dapprès des amis il me suffirais de bouger et de pas manger entre les repas.. =D Mais je le fais une semain et je crack , Si quelqun pourrai maidez en par exemple me montrez un site ou un programme

Merci


SVP Je ne veux pas de " Tu n'a que 14 ans tu va t'affiné en grandissant " Car on me dis sa depuis que j'ai 8 ans

Merci (2)
A voir également:

28 réponses

jai 14an je mesure 1M70 POUR 70 kg
on ma souven di ossi de ne pa grinioté entre les repas ect ...
mai cela permet juste de gardé son poids actuel cela ne permet pa de maigriire je voudrai perdre 20 kg mai jai tou esayer mai ca ne marche pa je veu un bon remèd!! aidé moii
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
12 juin 2008 à 17:31
salut casssou
tu es jeune pour faire un régime mais consulte un diététicien c'est vachement mieux et du sport ca fera la faire
bon courage
0
bonjours moi ossi jai le meme probleme ke toi jai 14 ans et je fais 74 kilos grace a ces réponse jespere ke tu arrivera a perdre 10 kilos et moi ossi
0
coucou a tous j'ai 14 ans je mesure presque 170cm et je pese 72 kilo aidez moi aperdre le maximum de kilos je me sans mal aidez moi svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai telllement perdre mes 15 kg de plus pendant 2 mois et là je suis préte a tous
si qlq'1 peut m'aider sa serai formidable
merci d'avance
0
BJR JE VOUDRAI PERDRE 10 KILO EN 2 MOIS JE MESURE 1M51 POUR 52.5 KG
sil vou plait repondeez moi kar jen ai vrémen besoin pour sortir avek des garçons pour ke les mec me desire et tou svp repondez moi
0
leatitiadu27
23 juin 2009 à 21:14
salut je doit t'avouer que je suis exactement dans le mém cas que toi je fait 52,5 kg pour 1,51 m et je me trouve vaiment grosse méme mes copins me font des reproches désagréable et pour la rentré prochaine j'aimerai perdree 0kg pour leur prouver de ce que je suis capable me sentir bien dans ma peau avoir des p'tits copains et j'ai 12 ans pouriez-vous m'aidez s'il vous plait . Merci beaucoup.
0
salut, je vis en ALGERIE et je vais avoir bientot 30ans ,je veux perdre du poids , j'ai un gros ventre plein de bourlet je me fais voemir pour maigrir j'ai honte de moi et je me sens pas bien dans ma peau , je veux maigrir dans une semaine aidez moi svp merci
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
8 mai 2008 à 17:56
l eau élimine facilement les matieres grasses (l urine) et ns donne l impression qu on a pa faim,en plus c'est bien pour la peau
av l effort physique notre corps pert beaucoup d eau(sueur) si on boit pa on risque de se déshydrater
-1