J' ai la maladie du vampire l' accépté !

Fermé
andgélus -  
 diableboy -
Bonjour, je m' appelle félipé porteur de la maladie du vampire , je prend sa bien oui je suis différent . mais il faut apprendre a continué a vivre , mais d' abort il faut s' accépté soit méme ! si vous aussi vous avez la maladie du vampire parlé moi .
A voir également:

5 réponses

Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Bonjour,

C'est quoi la maladie du vampire ?
0
diableboy

Cette maladie est assez dur a vivre.on ne peut plus aller dehors le jours cause de brulure.non ne peut pas se regarder dans le miroirt.et on es allergnique a l ail.et defois on chage de comportemen
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
quels sont tes symptômes ?
0
andgélus

la maladie du vampire se résume a une détérioration de la peau si on s' expose au soleil les symptomes sont l' aggrésivité et surtout un mal de ventre régulié ne pouvant étre appaiser par médicament , une allergie a l' aie , et un dévelopement des canine anormale
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Je ne demandais pas les symptômes de la maladie en général mais les tiens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andgélus

mes symptomes sont ce que je viens de cité , il y en a beaucoup d' autre dont heuresement je n' ai pas a suporté . POURQUOI SA T' INTéSSE si tu n' a pas cette maladie ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour andgélus.

Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui offre conseil aux personnes qui ont des soucis de santé et ceci grâce aux interventions des bénévoles.
Pour ton problème, si tu as un problème, il existe des associations où tu peux échanger et partager tes soucis. Voir sur internet.
Le site santé/médecine n'as pas comme mission de servir de blog, d'où les questions légitimes.
Pour information.

begonie, modératrice
0