J' ai la maladie du vampire l' accépté !
Fermé
andgélus
-
diableboy -
diableboy -
Bonjour, je m' appelle félipé porteur de la maladie du vampire , je prend sa bien oui je suis différent . mais il faut apprendre a continué a vivre , mais d' abort il faut s' accépté soit méme ! si vous aussi vous avez la maladie du vampire parlé moi .
A voir également:
- J' ai la maladie du vampire l' accépté !
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
5 réponses
diableboy
Cette maladie est assez dur a vivre.on ne peut plus aller dehors le jours cause de brulure.non ne peut pas se regarder dans le miroirt.et on es allergnique a l ail.et defois on chage de comportemen
la maladie du vampire se résume a une détérioration de la peau si on s' expose au soleil les symptomes sont l' aggrésivité et surtout un mal de ventre régulié ne pouvant étre appaiser par médicament , une allergie a l' aie , et un dévelopement des canine anormale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes symptomes sont ce que je viens de cité , il y en a beaucoup d' autre dont heuresement je n' ai pas a suporté . POURQUOI SA T' INTéSSE si tu n' a pas cette maladie ?
Bonjour andgélus.
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui offre conseil aux personnes qui ont des soucis de santé et ceci grâce aux interventions des bénévoles.
Pour ton problème, si tu as un problème, il existe des associations où tu peux échanger et partager tes soucis. Voir sur internet.
Le site santé/médecine n'as pas comme mission de servir de blog, d'où les questions légitimes.
Pour information.
begonie, modératrice
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui offre conseil aux personnes qui ont des soucis de santé et ceci grâce aux interventions des bénévoles.
Pour ton problème, si tu as un problème, il existe des associations où tu peux échanger et partager tes soucis. Voir sur internet.
Le site santé/médecine n'as pas comme mission de servir de blog, d'où les questions légitimes.
Pour information.
begonie, modératrice