J'ai peur !!!!

Mlledine - 14 mars 2012 à 14:22
makimad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 14 mars 2012 à 17:34
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 18.5 ans, je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 1 ans. Ce 13 Décembre 2011 j'ai décidé de me faire posé un implant, du à la peur de tomber enceinte de mon copain et de celui de mon compagnon. Jusqu'à maintenant je n'ai encore eu aucune règles ( 14 mars 2012 ), mais ce matin j'ai eu des filet noir/marrons. J'ai souvent mal à la tête, des aigreurs d'estomac, mes seins on grossit, mon ventre est hyper gonflé, & j'ai pris énormément de poids !!! Alors si qql est dans la même situation que moi ou peut me donner des réponces je les attends avec impatience

1 réponse

Bonjour,
Tous ces choses qui t'arrivent sont surement dus a ton implant . Il faut en parler avec ton medecin car lui seul pourra t'indiquer . Jess
0
Je me demande si ce n'est pas plutôt du stress qui me déclancherais touts ces symptomes .. merci Jess
0
makimad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
14 mars 2012 à 17:25
et pourquoi es donc tu stréssé Mlledine? si tu as un implant tu ne dois surtout pas être enceinte de plus de ça la chance est maigre ! N'aye pas peur tu es protégé et reste calme soit pas stréssé car oui c'est claire le stress peut provoqué de dereglement hormonau et je pense que ton implant qui a changé ton corps ! en tous cas pour la prise de poids il faut faire du sport :) ! j'ai la même âge que toi (19 dans 2mois ) , lorsque j'ai pri ma pillule pour la premiere fois j'ai très grossit des seins et du ventre mais je ne m'inquiètais pas parce que la pillule me protegeait et je n'ai aucune raison de stressé ! Allé soit zen hiihi
0
Je prenez la pilule depuis l'âge de 14 ans et je n'ai eu aucune prise de poids, jusqu'à maintenant. Mon médecin trouve que ma prise de poids est énorme ( 10 kg en 3 mois ), ma donc fait une ordonnance pour une prise de sang et voir si je suis enceinte, résultat demain a 17h. Je stress, mais serait quand même déçut les résultats serait négatif.
ATTENTION : Suite à une trop grosse prise de poids, l'implant peut avoir moins d'effet contraceptif ! et le risque 0 de tomber enceinte n'est pas sur !
0
makimad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
14 mars 2012 à 17:34
Oui tu as raison , on est jamais sûr d'être protégé à 100% mais bon attend quand même quelques jours et tu fil faire la prise de sang ; et souviens toi qu'il ne faut pas stréssé ça peut aussi liée aux retard de tes règles ! Tu veux un bébé ?
0