Courbe de températures
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis ..
J'ai eu mes règles le 16 février, et depuis que je les ais plus je prend tout les matins la tempèrature ( elle varie entre 36,4/36,9). Est-ce normal que j'évolue pas encore ?
Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
J'ai un soucis ..
J'ai eu mes règles le 16 février, et depuis que je les ais plus je prend tout les matins la tempèrature ( elle varie entre 36,4/36,9). Est-ce normal que j'évolue pas encore ?
Aidez moi s'il vous plait .
Merci d'avance .
A voir également:
- Courbe de températures
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
7 réponses
Oui, ça peut dépendre de la longueur de ton cycle ! Tu n'as sûrement pas eu ta période d'ovulation encore. La prend tu à la même heure tous les matins ? Il paraît que ça peut faire varier tes données sinon.
Bonjour
Une courbe de température ne sert strictement á rien si tu ne la prend pas tous les jours á la même heure, même le we.
Et avant de mettre un pied á terre.
Clic sur les mots en bleu,tu auras les renseignements voulu.
Une courbe de température ne sert strictement á rien si tu ne la prend pas tous les jours á la même heure, même le we.
Et avant de mettre un pied á terre.
Clic sur les mots en bleu,tu auras les renseignements voulu.
Le mieux est de faire l'amour quand on en a envie. C'est la magie de la nature :)
Quand tu remarque que tu as eu une ovulation, tu as déjà perdu du temps en fait.
Puisque les spermatozoides vivent plus longtemps que l'ovule.
Donc le faire avant et pendant.
Le but de la courbe est de remarquer à quel moment tu as ton ovulation,pendant plusieurs mois d'afiler. Ainsi tu peux le faire 2j ,1j ..avant. pour avoir plus de chance.
Quand tu remarque que tu as eu une ovulation, tu as déjà perdu du temps en fait.
Puisque les spermatozoides vivent plus longtemps que l'ovule.
Donc le faire avant et pendant.
Le but de la courbe est de remarquer à quel moment tu as ton ovulation,pendant plusieurs mois d'afiler. Ainsi tu peux le faire 2j ,1j ..avant. pour avoir plus de chance.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui sa fais 30 jours que je prend la température .
J'ai pas eu mes règles et pas d'ovulation , je m'inquiète .
Est-ce normal ?
Merci d'avance .
Aujourd'hui sa fais 30 jours que je prend la température .
J'ai pas eu mes règles et pas d'ovulation , je m'inquiète .
Est-ce normal ?
Merci d'avance .
Bonjour,
Je voulais savoir, quels sont les symptomes chez une femme enceinte ?
Merci d'avance .
Je voulais savoir, quels sont les symptomes chez une femme enceinte ?
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu mes règle e 26 mars , donc vous pensez que j'ai eu quand l'ovulation ?
Merci d'avance .
J'ai eu mes règle e 26 mars , donc vous pensez que j'ai eu quand l'ovulation ?
Merci d'avance .
Tu vas voir, ça va venir ! Même si c'est difficile d'attendre !
Il y a des tests d'ovulation en pharmacie que tu pourrais essayer, moi ça m'aide bcp !
C'est pas grave si je prend pas la température la meme heure ?
Ils servent à quoi les tests d'ovulations ?
Désoler pour toutes les questions :S , mais sa fais du bien de parler à quelqu'un ((: . Merci .
Je suis presque certaine que tu devrais évoluer, c'est un procédé très fiable ! Mais j'espère qu'il n'y a pas de variante pour certaines femmes. Commence par te régler à la même heure, au moins tu vas savoir que tu as fait le maximum pour te donner des chances.
Les tests d'ovulation servent à déterminer ton temps le + fertile. Ce qui est complexe pour des personnes comme toi et moi, c'est que nous n'avons aucune espèce d'idée quand nous ovulons ! Et lorsque ta température monte, c'est signe qu'il y a déjà eu ovulation, donc ça ne laisse pas bcp de temps ! Alors fie-toi à ta glaire cervicale (elle doit ressembler à du blanc d'oeuf!) et hop, pipi sur le test !