Crise de nerfs pendant la grossesse :(
Fermé
futurmaman avril2011
-
Modifié par futurmaman avril2011 le 6/02/2011 à 12:51
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 14:33
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 14:33
A voir également:
- Grosse crise de colère enceinte
- Crier et s'énerver enceinte - Meilleures réponses
- Mal de ventre après énervement grossesse - Meilleures réponses
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Disputes pendant la grossesse : un risque pour le foetus ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:33
6 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,
Durant la grossesse on passe par plusieurs phases : doutes, euphorie, stress, angoisse.
Vu les modifications hormonales, ça n'a rien d'étonnant.
Ce désir que vous attendiez depuis si longtemps, va pas tarder à point à pointer son nez, peut etre est-ce la cause de ce terrible enervement.
Pour info, ce n'est pas du tout bon, ni pour votre bébé, ni pour toi.
Vos derniers moments de couple solitaire va arrivé, vous devriez en profiter pour vous reconcilier et faire de petite sortie en amoureux. Bien entendu, je ne connais pas la raison de votre colère, mais ne serait elle pas du à de la fatigue, du stress et de l'impatience ?
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et repose toi le maximum, une fois bébé arrivé, il te serait moins facile de dormir et de te reposer.
Durant la grossesse on passe par plusieurs phases : doutes, euphorie, stress, angoisse.
Vu les modifications hormonales, ça n'a rien d'étonnant.
Ce désir que vous attendiez depuis si longtemps, va pas tarder à point à pointer son nez, peut etre est-ce la cause de ce terrible enervement.
Pour info, ce n'est pas du tout bon, ni pour votre bébé, ni pour toi.
Vos derniers moments de couple solitaire va arrivé, vous devriez en profiter pour vous reconcilier et faire de petite sortie en amoureux. Bien entendu, je ne connais pas la raison de votre colère, mais ne serait elle pas du à de la fatigue, du stress et de l'impatience ?
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et repose toi le maximum, une fois bébé arrivé, il te serait moins facile de dormir et de te reposer.