Crise de nerfs pendant la grossesse :(

Fermé
futurmaman avril2011 - Modifié par futurmaman avril2011 le 6/02/2011 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,

j'ai besoin de conseils... Enceinte de 31sg de bb1, j'ai fais une grosse crise de nerfs vendredi (donc il y a 2 jours). J'ai eu une grosse dispute avec le futur papa à un point ou je suis devenue aphone :( le pire c'est que c'était pour une connerie!!!! enfin bref, je me suis tellement enervée qu'apres ma dispute, je n'arrivais plus a me calmer, souffle coupé, battement de coeur X1000, tremblements, contractions, et surtout boules de nerfs bleues qui apparissaient ds ma paume de main gauche et sur le dessus de ma main droite j'ai pleins de petits vaisseaux qui ont pétés!!! le lendemain, j'ai perdue le bouchon muqueux, et contractions toujours presentes. j'ai pris un bain pour me detendre ms rien a faire je suis encore sur les nerfs... je ne veux plus parler au futur papa et lui me parle qqe fois ms mal. je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. On a mis tellement longtemps avant d'avoir notre bébé, qu'aujourd'hui à la suite d'une dispute, je regrette meme de mettre lancée dans cette aventure! ca va faire 3 jours que je n'ai pas parlée à mon conjoint et fini par me dire que si il n'est pas capable de calmer le jeu, ne serais que pour son bébé, c'est qu'on a rien a faire ensemble et je pense meme me separer de lui (donc revendre notre maison, et me trouver un autre logement).
Cerise sur le gateau, j'ai des points de douleurs dans le ventre (coté droit vers les cotes, dans le bas ventre), le pire c'était cette nuit ou je trouvais pas de positions pour dormir : douleur sciatique, et hanche. Concernant bébé, il bouge 2 fois plus que la normal et me fais mm mal parfois.
je sais qu'il faut que je me calme des que je repense à la crise de nerfs que j'ai fait, je me met à pleurer.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,
Durant la grossesse on passe par plusieurs phases : doutes, euphorie, stress, angoisse.
Vu les modifications hormonales, ça n'a rien d'étonnant.
Ce désir que vous attendiez depuis si longtemps, va pas tarder à point à pointer son nez, peut etre est-ce la cause de ce terrible enervement.
Pour info, ce n'est pas du tout bon, ni pour votre bébé, ni pour toi.
Vos derniers moments de couple solitaire va arrivé, vous devriez en profiter pour vous reconcilier et faire de petite sortie en amoureux. Bien entendu, je ne connais pas la raison de votre colère, mais ne serait elle pas du à de la fatigue, du stress et de l'impatience ?
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et repose toi le maximum, une fois bébé arrivé, il te serait moins facile de dormir et de te reposer.
20