Retard règles

Résolu
loono - 3 mai 2008 à 16:23
 anita59 - 9 déc. 2008 à 21:15
Bonjour,
ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont passé sans que g mes règles, juste de minuscules pertes marron en début de semaine et mal au ventre.

comme je n'ai pas du tout oublié ma pilule et que l'on se protège la plupart du temps avec mon copain je ne pense pas avoir de risque de grossesses mais g quand mm fait un test urinaire hier matin ,efficace dès le premier jour de retard, et il était négatif.

je sors d'une période de gros stresse ou g du prendre d anxiolithyques (qui n'interfèrent pas avec la pilule) que g stoppée ya deux semaine , g donc un peu stressée c derniers tps a l'idée detre enceinte mm si a priori il n'y pas de risques.
Ma question est est-ce que je dois tout de mm reprendre ma pillule ce soir mm si je n'ai pas eu mes règles? j'ai entendu dire qu'il étai possible de ne pas avoir ses règles a un moment mm sous contraception. mon avis est que le stresse y est pour beaucoup, qu'en pensez vous?

21 réponses

Merci jessrose.

Pour toi il peut y avoir un doute sur les résultats de ma pds ?
0