Je ne me reconnais plus...

lou0698 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 16:18
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mars 2012 à 16:24
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne me reconnais plus. J'ai des réactions stupides et excessives que je n'avais pas avant. Il y'a à peine un ans j'étais plutôt reservée et timide... Mais maintenant sa affecte mes relations avec les gens, je passe pour quelqu'un de stupide auprès de mes amis et de celui que j'aime. Ce n'est plus possible. C'est seulement quand je rentre chez moi après l'ecole que je redevient moi meme. Et a ce moment la je ne me sens pas bien, je repenses a toutes les choses stupides que j' ai dites, toutes mes reponse agressive... Je veut redevenir comme avant plus timide et plus secrete... je n' en peux plus!
Alors si vous savez ce qui m'arrive ou pourquoi ça m'arrive ce serait vraiment cool de me le dire ou de me donner des conseils ;) Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
8 mars 2012 à 16:24
Salut.

Cela a l'air tout-à-fait en lien avec l'adolescence qui est une étape de vie où beaucoup de choses changent et évoluent y compris le comportement parfois étonnant, au point qu'en tant qu'ado comme tu l'explique si bien, tu ne te reconnais presque plus toi-même.
Mais il n'y a pas un modèle unique qui montre des changements d'humeur et aussi physique.
0