J'ai envie d'un bébé

Alyssia76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 21:27
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 2 mars 2012 à 09:52
Bonjour, j'ai 2O ans je suis en couple avec mon Homme depuis plus d'1 ans , nous avons un appartement , plus particulierement un Studio .
Je suis en derniere année d'apprentissage & lui travaille .
J'ai envie d'un bébé depuis plus d'1 ans déja , j'en n'ai discuté avec mon Homme , qui ma répondu : Non c'est encore trop tôt . Il prefere que nous ayons un plus grand appartement , des travails fixe & que je termine mon apprentissage , donc vous comrenez que je ne suis pas prete a être maman --" ..
Le probleme c'est que cette envie bouffe notre relation tout les jours je lui en parle et me redit la même chose & pourtant il en veut autant que moi . je ne comprend pas pourquoi attendre ...
& je n'ai pas envie que cette envie casse notre couple , car je sais que je ne pourrais pas attendre un ans de plus , j'ai vraiment envie de ce bébé :)
Alors j'ia une idée qui ma traversé la tête : j'ai pencé a arreter ma pilule , sans le lui dire et peut etre que je finirais par etre enceinte plus tot que prevu !
je sais que cela n'est pas clean , que sa pourrrais peut etre etre encore pire :s mais j'ai quand meme envie d'essayer ...
J'ai besoin de vos conseil , devrais -je encore attendre , ou faire comme je viens de diire ?
& peut etre que des filles ont été on sont dans ma situation , repondez moi vite , merci d'avance
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 mars 2012 à 21:31
Bonjour

Ecoute "ton homme" et ne t'amuses pas à lui faire un bébé dans le dos. Tu le regretteras. Il est plus raisonnable que toi.

@+
1