Retard

véro! - 1 mars 2012 à 21:40
 véro - 3 mars 2012 à 20:38
Bonsoir !
J'ai un retard de 7 jours par rapport au cycle dernier ! j'ai arrété la pillule il y a plus de 6 mois pour essai bb1 , et mes cycles étaient régulier jusque la. J'ai eu les seins très sensible pendant une semaine environ, et des envie de vomir en permanence... j'ai été malade mardi, la je commence à aller mieux. je me demande si mon corps vu que j'était malade a repousser mes regles:$ Quand penser vous, je stresse .. car j'y pense de trop. Et la l'essai bb va etre mi de coté vu que mon cher et tendre c'est fait opéré de l'appendicite hier... donc pas de sport ^^ bisous et merci de vos réponse

2 réponses

tout le monde fait dodo ... :$
1
8ème jours ...
0
je penses ke pour commencer tu peux faire un test urinaire si c'est négatif et que dans une semaine toujours rien fais la prise de sang.nous attendons toutes nos ++++;
bisou et bonne chance
0
Merci de ta réponse! bisous
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
2 mars 2012 à 08:49
Bonjour.

Les cycles peuvent se perturber pour des raisons pas toujours évidentes.

Après 8 à 10 jours de retard sur les régles attendues, tu peux aller faire une prise de sang pour te tranquilliser.

PS : Pour information.
Les personnes qui répondent sont tous et toutes des bénévoles...
0
Merci de ta réponse ! bonne journée
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
2 mars 2012 à 09:16
Regarde aussi les " suggestions " en dessous de ta question et ouvre le dernier lien : " Retard de regles causes ". C'est un lien vers une fiche du site Santé-Médecine qui te donnera des réponses diverses en lien avec une partie de ta question.
0
Merci !! :)
0
Bonjour
:) :) 9 jours et j'ai craqué un test ce matin !!! Un + :) enfin !! bon courage a toute !
0
Félicitations !
0