Mal de seins maux d'estomac enceinte ou pas ?

Chouchou - 1 mars 2012 à 21:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 mars 2012 à 00:07
Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai arrêté ma pilule et toujours pas de bb1 en route, mais depuis 3-4 jours j'ai super mal au seins ( les tétons dur, sensible et super douloureux) et mal sur le côtés des seins et depuis hier à certains moments de la journée des brûlures d'estomac, j'ai de léger tiraillement au ventre mais pas seulement dans le bas ventre, je me sens fatiguer depuis quelque jours maigres de bonne nuit je ne veut pas me faire d'illusions mais tout cela réunit peut être un début de grossesse non??? En sachant que mes prochaine ne devrait pas arriver avant 10 jours il me semble qu'il est tôt pour avoir de tel symptômes d'éventuelle Grossesse ??? Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ... Merci a tous bisous
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 mars 2012 à 00:07
Bonsoir,

Nous ne pouvons pas le savoir.

Seule, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire, après un retard d'une semaine, pourra vous le confirmer.

0