Poids pendant la grossesse

angiie - 1 mars 2012 à 20:56
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 2 mars 2012 à 10:01
Bonjour,
Je suis enceinte de 16 semaines et j'ai pris a peu prés 4kg es que c'est normal ??
J'hésite également l'allaitement car on ma dit que c'est le meilleure moyen de maigrir rapidement mais surtout que c'été mieux pour le bébé???
A voir également:

3 réponses

Bonsoir oui pour ton poids c'est normal,certaine femme prenne plus et d autre mois.Pour l allaitement c'est tres bon poue bébé.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 mars 2012 à 21:02
bonjour
normalement on doit prendre 10 kg pendant la grossesse
les 3 premiers mois normalement on ne prend pas de poids car bebe ne se nourrit pas encore de nos reserves
le soucis quand on prends trop de poids c'est le risque de diabete gestiationnel et les risque d'hypertension sont mulpiplier

pour l'allaitement c'est comme pour la grossesse ça depend des femmes par contre le lait maternel est meilleur pour bébé mais mieux vaux un bon biberon qu'un mauvais sein
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
2 mars 2012 à 10:01
Oui c'est normal... Je suis à 14 semaines de grossesses, et j'ai pris 7kg pourtant je suis quelqu'un de très fine et qui ne prend pas du poid facilement en temps normal... J'ai fait des analyses et tout va bien... C'est juste que je risque de faire une grossesse à 20 25 kg de prise de poid (tout le monde dans ma famille ça a fait ça et elles sont redevenue très fine tout de suite, j'espère que je vais pas être l'exeption ^^). Donc ne t'inquiète pas pour ça... Puis si tu as des doutes sur le diabète et tout, car c'est ça qui peut donner du poid fait des analyses... Moi c'est pas ça c'est mon ventre qui ce rempli d'eau, j'ai grossit que du ventre... Donc si ça ce trouve tu fais comme moi
0