Glioblastome IV
Cynthia
-
GPB -
GPB -
Bonjour,
Mon mari a subi une chirurgie au cerveau nov 2012 il a subi la radio pour 6 semaines et a eu temodal mais il a eu une hydrocephalie l eau sort de sa tete car sa cicatrice n est pas encore fermée le shunt n est pas utile dans son cas car le glioblastome IV va le fermer.il commence a dormir troooop mais il mange plus ou moins bien il a des fuites urinaires de plus en plus
Ma question : a quoi je m attend dans les jours a venir? Combien de temps reste t il ? Est ce que ce sommeil veut dire la période avant coma?
Mon mari a subi une chirurgie au cerveau nov 2012 il a subi la radio pour 6 semaines et a eu temodal mais il a eu une hydrocephalie l eau sort de sa tete car sa cicatrice n est pas encore fermée le shunt n est pas utile dans son cas car le glioblastome IV va le fermer.il commence a dormir troooop mais il mange plus ou moins bien il a des fuites urinaires de plus en plus
Ma question : a quoi je m attend dans les jours a venir? Combien de temps reste t il ? Est ce que ce sommeil veut dire la période avant coma?
A voir également:
- Glioblastome IV
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Rocephine iv effets secondaires - Guide
- Atropine iv - Accueil - Principes et substances actives
- Lidocaïne iv effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Per os ou iv - Accueil - Définitions et conseils
mon mari es décédé il ya sept mois aprés radio chimo temodal avastin
il s'est mis a dormir beaucoup puis moins d'activité puis perte d'appetits j'ai tout tenté
comme prise en charge individuelle soins et kiné personnalisée
rien n'a vraiment fonctionné la maladie l' aspiré
il nous a quitté 12 mois aprés le diagnostic.
Parlez avec lui car il risque de ne plus pouvoir répondre
et les médecins ne vous diront pas grand chose