Ivg

dénys65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 09:18
dénys65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,

Je suis maman de trois beau garçons et malheureusement, j'ai du subir une ivg médicamenteuse, décision trop compliqué mais la vie nous rappele .
tout d'abord jeudi deernier prise de 2 cp de méfygine, rien pas de saignement et hier matin samedi, quelques heures passé a l'hopital, 2 cp de citotrc et la 1h aprés énorme caillot de sang et l'oeuf, enfin cela ma choqué car meme l'infirmière a tiquer quand elle a vu,
ce n'était pas un oeuf mais un foetus, la tete les bras tout et au niveau du cordon c'était tout brunate.La génicologue m'avait dit enceinte de 7 s édemi, je n'y crois pas, ça mesurait au moins 8cm.
Pour moi c'est trés compliqué a assumer je m'en veut.
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
19 févr. 2012 à 10:53
bonjour
un ivg medicamenteeux se fait maximum a 5 semaine de grossesse je serai toi j'aurai une grosse explication avec mon gyneco
un foetus de 8 cm equivaut a une grossesse de 12 semaine donc il y a un truc bizarre dans ton histoire car a ce stade pas d'ivg donc eencore moins medicamenteux
0
dénys65 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 11:20
J'y compte bien, j'ai rv le 8 mars pour une écho de controle, j'ai regarder sur le net des images de foetus de trois mois et c'est tout a fait ça, mais depuis hier, je suis choqué et écoeuré et je m'en veut a un point, je savait que ça serait dur car on a pas prit cette décision de gueetter de coeur mais la c'est trop, j'ai lue que si on avait eu une césarienne ce qui est mon cas car mon dernier na que 14 mois qu'il vallait mieu une ivg médicamenteuse, si c'est pour ça elle aurait du me prévenir
0