Bébé 2

audrey - 19 févr. 2012 à 09:41
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 19 févr. 2012 à 10:04
Bonjour,
essai de bébé 2 depuis 4 mois.
je suis tomber enceinte du 1er coup pour mon 1er et pour bb2 aussi sauf que fausse couche.depuis rien et la j'ai eu mes règles avec 7 jours de retard,test pipi et prise de sang négatif! par contre j'avais énormément mal à la poitrine,dc je ne sais pas si c encore une fausse couche ou si c psychologique,d'ou le retard de règle!! je pense avoir ovuler a j25....J'ai aussi peur de ne jamais pouvoir avoir un 2ème!!!!
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
19 févr. 2012 à 10:04
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de ne pas avoir un 2ème bébé..!! bébé 1 n'a pas tarder à être là c'est sure et je pense que bébé 2 ferait la même chose si maman n'était pas stresser.. ne te fais pas du soucis en ce qui concerne la date de ton ovulation, le secret c'est de faire des câlins souvent et sans se soucier si monsieur spermato rencontrera madame l'ovule.. Il faut rester zen et occuper ses esprits avec autre chose que "envie de bébé 2", et le reste se fera tout seul..
;-))
0