J'ai peur

Signaler
-
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure

3 réponses

Messages postés
518
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1
salut voici les resultat d'une recherhce (trés) rapide sur les effet non souhaité du dexamethasone.

DEXAMETHASONE contient une substance dopante.

NTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES : L'utilisation prolongée du dexamethasone peut diminuer la capacité des glandes surrénales du corps de produire des corticostéroïdes. Abruptement l'arrêt du dexamethasone dans ces individus peut causer des symptômes d'insuffisance de corticostéroïde, avec accompagner la nausée, vomir et choc même. Par conséquent, le retrait du dexamethasone est habituellement accompli par effiler progressif. Le dexamethasone effilant graduellement réduit au minimum non seulement les symptômes de l'insuffisance de corticostéroïde, il réduit également le risque d'une fusée brusque de la maladie sous le traitement.



Les conditions de dosage des corticostéroïdes varient parmi des individus et des maladies étant traités. Généralement la plus basse possible dose effective est employée. _ corticostéroïde donner dans multiple dose dans tout le jour être plus efficace, mais aussi plus toxique, que si le même total dose être donner une fois quotidiennement, ou chaque autre jour.

j'espert que sa pourra t'aider....
salut.. ça fait 15 jrs k je pren de la dexamethasone car on m'a di ke ca permet de prendr du poids du fait ke je ss maigre.. je fai 40 kilos a 20 ans.. et ça march ..le résultat est remarkabl..mé ces 3 derniers jrs jé remarké des enflures au niveau des pieds..choz ki m'a fai peur ..ski fai jé arrété de prendr la dexamethsne.. dites moi svp si ce symptome est dangereux ou bien c juste klk choz ki v disparaitr .. car jé vrmt paniké..et merci pour votr attention
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Bonjour,
J'ai acheter du DEXAMETHASONE hier,je l'est entamer donc hier soir au diner.
Je ne sais rien de ce produit,ni comment sa se prend ni en combien de prises,ni comment sa agit;ni en combien de temps.

J'aimerais vraiment que vous me donniez plus de détails et ou en êtes vous avec votre poids?