Ma mere atteinte du vih ...angoisse au matin
jenny85000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
9 févr. 2012 à 11:38
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 févr. 2012 à 15:45
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 févr. 2012 à 15:45
A voir également:
- Ma mere atteinte du vih ...angoisse au matin
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
1 réponse
Celui-la
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
9 févr. 2012 à 15:07
9 févr. 2012 à 15:07
Comme tu le dis si bien le NOVIR 100 comporte des effets secondaire. maintenant est tu sur que le médecin traitant de la maman ne lui donne pas d'autre médicaments, au vue de son passé médical? Ne serai-ce pas un peu irresponsable de donner un médicament avec des effets neurologiques si courant a une personne ayant déjà souffert dépression?
Effectivement un bilan de la tyroide peux s'avérer une bonne idée. Mais je pense surtout qu'il ne faut pas trop te faire de soucis, et, vraiment en cas de dernier recours, prends toi rendez vous avec le médecin pour en parler, évidement il n'est pas autoriser a en parler avec toi mais toi tu es autorisée a lui en parler.
Bon Courage et surtout pas de panique.
Effectivement un bilan de la tyroide peux s'avérer une bonne idée. Mais je pense surtout qu'il ne faut pas trop te faire de soucis, et, vraiment en cas de dernier recours, prends toi rendez vous avec le médecin pour en parler, évidement il n'est pas autoriser a en parler avec toi mais toi tu es autorisée a lui en parler.
Bon Courage et surtout pas de panique.
9 févr. 2012 à 15:27
Comment peux tu juger de "l'irresponsabilité" du médecin ?
Connais tu le dossier médical détaillé de la patiente ?
As tu les compétences voulues pour porter un tel jugement ?
9 févr. 2012 à 15:33
Mais effectivement la forme de ma question n'est pas terrible, et je m'en excuse.
C'était réellement une question et non une affirmation ou quoi que ce soit d'autre.
Toutes mes excuses =)
9 févr. 2012 à 15:45
C'est le type de question qui ne peut que semer le doute dans la relation patient-médecin. Ce qui est non seulement irréfléchi, mais potentiellement destructeur.
A ne pas renouveler. Merci.