Préliminaires, je n'y arrive pas !

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
 maximax25 -
Bonjour,
Alors j'ai 15 ans et mon copain 16, et sa fait 4 mois que je suis avec lui,et on a déja commencais quelques préliminaires. Il ma doigté,il ma fait des cunnis ect... Mais moi je ne lui est encore rien fait.. c'est comme si mes mains ne pouvais pas allez a l'intérieure de son pantalon mais j'en beaucoup envie mais sa bloque dans ma tete .. Pourquoi je n'y arrive pas ? aider moi svp

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
bonjour
parce que tu n'es pas prête,après vous vous connaissez depuis peu de temps apprenez à vous connaitre avant de passer au sexe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012

Mais comment expliquais que j'ai trés envie de lui faire des caresses moi aussi ?
Parce que quand lui me touche je ne fait rien,et sa me met mal a l'aise,je lui en est parlais il m'as dit que je peut prendre le temps qu'il faudra pour que je soie prete a le touchez.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
Te provoquer un blocage plus important ou de te débloquer
À toi de voir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012

Mieux vaut attendre alors je pense. et si pendant qu'il me touche j'en est envie je verrai si je le ferrai ou pas.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
Voilà une sage décision
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012

Bien,merci beaucoup pour ton aide. :)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
de rien
Bonjour,

Ma copine a eu le même problème que toi.

Aujourd'hui ca fait presque deux ans qu'on est ensemble et tout va bien de se coté la.

Elle a fait les choses petit a petit et aujourd'hui c'est plus un blocage du tout.

Si ca peut t'aider, elle a commencé par me caresser le corps plus souvent (le torse, le visage, le ventre...) afin d'être habitué a avoir un contact avec mon corps. Puis un jour elle s'est lancée quand elle s'est sentie prete. La fellation est venue quelques mois après =)

Bonne chance ! =)