Problémé d'erection

FLO79 - 6 févr. 2012 à 15:59
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 23:15
Bonjour,
cela fait deux que je n'arrive pas a satisfaire ma copine car je n'arrive a avoir une bonne erection. Je vois qu'elle est triste mais je vous assuer que j'ignore la caise de ce probleme. Je vous rapelle j'ai bu de l'acool avant les rapports
A voir également:

4 réponses

Je pense que tu n'a peut etre pas envi, ou que tu ne te sens pas en confiance ?
0
Bonjour,

Dans ce cas, ne bois plus d'alcool avant les rapports =)
0
meanaro Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 22
6 févr. 2012 à 19:05
peut etre que lorsque ton érection sen va tu peux demander un coup de main.. ou de bouche. sa fait jamais de mal!

surtout tu dois etre en forme
sommeil
en santé
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 23:15
Esseye de ne penser cas sa et oublie tout se qui te passe dans la tête.. Demande lui de te faire des préliminaires plus longtemps faut pas toujours y aller cache plus on fait attendre plus l'envie augmente .. Mais je pense que comme tu sais que tu n'arrive pas a bien être en errection sa doit y jouer aussi c'est Dans la tête esseye de ne penser à rien sauf a sa..
0