Taux a 27.4 l'angoisse!!

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
Je suis super angoissee, je suis a j12 post transfert de 2 embryons et mon taux est de 27.4 ui alors enceinte ou pas? Mon medecin ne travaille le samedi donc je doi attendre lundi... Qui a eu une grossesse avec un taux similaire?

6 réponses

Bjr je vien de refaire une pds taux a 31.2....normalement il aurait du doublé!! Je suis perdue, ma gyneco est injoingnable.. Pensez vous que jvé faire un fausse couche
bonsoir conseil pour vous surtout a ne pas arrête la progestérone c'est plus important est appelle le service de pma et bonne courage repose toi bien
Non je vais pas arreter, jusqu'au bout... Merci pour votre soutien
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
de rien et zen bébé n'aime pas le stress
j'attends de tes nouvelles
Je vien d'avoir ma gyneco au tel, elle m'a dit que tant que le taux augmente c'est le principal.j'ai rdv pour faire une echo mercredi prochain donc jcroise les doigts.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
bonjour
te voilà avec une bonne nouvelle
allez profiter bien de ta rencontre avec le loustique
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
Ben en faite je lis tellement de chose concernant les fausses couches... Que je peux pas m'empecher d'angoisser! Penses tu que je dois continuer la progesterone?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
alors zen, car bébé n'aime pas le stress,ensuite ne part pas négative,ton loustique va s'accrocher très fort pour grandir au chaud et pour la progestérone je sais pas te dire le mieux est de téléphoner au centre PMA où tu as fait les transferts où a ton médecin de famille/gynécologue
merci je vais essayer de rester zen...je te tiens au courant
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
de rien
et j'attends de tes nouvelles
Merci, mais tout ne pas gagné jattend d avoir les resultats...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
de rien
reste positive si ta gynécologue t'a dit que le taux a augmenté ses qu'elle a les résultats donc que tous roulent
Grosse deception pour moi... J'ai pas pu m'empecher de faire un pds et resultat 13,2. Donc jpense que c'est partit pour une fausse couche..je suis desemparée...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
arrête de te remplir la tête de ce genre de truc
tant qu'il n'y a pas de forte douleur et forte perte de sang = bébé bien au chaud
si tu as un doute demande à ton gynécologue d'avancer ton rendez-vous pour en savoir plus
Oui ta raison, d'autant que ca devient une obsession, j'arrete pas d'y penser, je crous que je suis en pleine deprime, bisou a toi et merci pr ton soutien. Et toi quel es ton parcours?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
de rien
moi je n'ai pas de parcours bébé et j'en aurai peut-être jamais (souci de santé)
Je suis desolé... J'espere que ca va s'arranger et que tu ns fera pleins de petit bout
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
ses rien
il n'y a pas de souci
Bonjour, eh bien je reviens aux nouvelles, je viens d'avoir mes regles donc fausse couche, c'est trés dur mais je me suis faite une raison... Je me releve encore plus forte de cette epreuve, mon mari et ma famille sont a mes cotes c'est important... Prochaine tentative dans 3 , 4 mois...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 625
bonjour
content d'avoir de tes nouvelles et oui tu as raison il faut repartir positif