Ma tésterone est trés faibles 1.2 depuis 3ans SAADAUOI - Dernière réponse le 8 févr. 2012 1 réponse Bonjour, ma tésterone étais 0.47 aprés une année elle est elevée a 1.2 quéseque je doit faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler El Diabetico Bonjour, Consulter un endocrinologue, qui prescrira les éventuels examens supplémentaires en vue d'un traitement par hormone de synthèse. Quelques infos de plus ? votre age ? des symptômes physiques éventuels ? Sinon, bienvenue au club des bas en testo :-( Discussions similaires Grossesse et AMH basse Sasa2901 Lecture test grossesse ligne pâle positive P0403 AMH 0,35 vero1 Amh 0.1 Miss_2360 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler El Diabetico Bonjour, Consulter un endocrinologue, qui prescrira les éventuels examens supplémentaires en vue d'un traitement par hormone de synthèse. Quelques infos de plus ? votre age ? des symptômes physiques éventuels ? Sinon, bienvenue au club des bas en testo :-(