A voir également:
- 7 ui/l enceinte ou pas
- 7ui/l - Forum Tomber enceinte
- Hormone Bêta-HCG : tableau, évolution du taux, faible, élevé - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test pipi positif, pds douteuse 7 ui, - Forum Grossesse
- 7ui - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Il faut dépassé 5ui pr dire positif,à mon avis tu es au ts début d'une grossesse,
Pr en être sur appel le labo et demande leur ci c bien positif tu en sera rassuré.pour ma part je pense que oui donc félicitations.
Surtout positif prend vite un rdv av gygy tu sera de combien de temps et ci ts ce passe bien.
Par compte j'aurais une question est ce que a la place de t règles à tu eu que des pertes marrons?
Pr en être sur appel le labo et demande leur ci c bien positif tu en sera rassuré.pour ma part je pense que oui donc félicitations.
Surtout positif prend vite un rdv av gygy tu sera de combien de temps et ci ts ce passe bien.
Par compte j'aurais une question est ce que a la place de t règles à tu eu que des pertes marrons?
24 janv. 2012 à 15:41
Il faut dépassé 5ui pr dire positif,à mon avis tu es au ts début d'une grossesse,
cela dépend des labos certains disent 5 des autres 10 donc refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente= enceinte s'il stagne ou diminué = pas enceinte
24 janv. 2012 à 18:05
Sinon comme les autres te l'ont dit, refait en une fin de semaine et le taux aura normalement augmenter :) félicitation
24 janv. 2012 à 22:07