Ma copine veux recommencer à zéro

maximax25 - 1 févr. 2012 à 13:27
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 1 févr. 2012 à 19:52
Bonjour,

Voilà, ca fait presque deux ans que je suis avec ma copine. Avant on avait des relations sexuelles régulières mais depuis un mois, ca a pas mal ralentit...
On a eu un mois de janvier difficile car elle savait plus trop ou elle en etais, j'ai donc multiplié les actionsn romantiques histoire de relancer la machine du style diner au chandelles et bouquet de rose pour son anniversaire et ca lui a fait plaisir mais ca ne nous a pas aidé.

Dimanche on a eu une très longue discussion, j'ai beaucoup pleuré car j'ai pensé qu'elle voulait me quitter mais finalement elle m'a dit que le problème c'était elle et pas moi. Du coup, elle a décidé qu'on devait recommencer à zéro, c'est a dire plu trop de je t'aime, ni de petits surnoms, plu d'invitation a manger ou a dormir chez l'un et chez l'autre et pour finir, plu de sexe.

J'ai besoin de votre aide je ne veux pas la perdre et je veux que ca redevienne comme avant :(

Merci de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

bonjour
plus d'invitation à manger, plus de rencontres, plus de sexe, en gros, cela s'appelle une rupture
il faudrait qu'elle ait la franchise de vous le dire....
1
Elle ma dit qu'on recommencerait à faire tout ca mais petit à petit. Je sais pas combien de temps ca va durer... Je l'aime...
0
je ne vois pas l'intérête de ce genre de "manip", désolée...
mettez la devant ses responsabilités, et exigez d'elle qu'elle soit honnête
0
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
1 févr. 2012 à 19:52
"fuis moi je te suis... suis moi je te fuis !"
ce dicton est souvent vrai, si vous l'aimez, vivez votre vie, elle reviendra si elle le souhaite !

Bon courage à vous
0