A voir également:
- Douleur au gland
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et j'ai 19 ans et une copine avec laquelle j'ai des relations sexuelles.
C'est vrais que ce n'est pas normal de pas pouvoir se décaloter en éréction et d'avoir mal au gland quand on le touche. On a mal parce qu'il est trop sensible etant donné "qu'il ne prend jamais l'air" si tu préfère.
Après, moi ca m'a jamais géné au cours de mes relations sexuelles =)
J'ai le même problème que toi et j'ai 19 ans et une copine avec laquelle j'ai des relations sexuelles.
C'est vrais que ce n'est pas normal de pas pouvoir se décaloter en éréction et d'avoir mal au gland quand on le touche. On a mal parce qu'il est trop sensible etant donné "qu'il ne prend jamais l'air" si tu préfère.
Après, moi ca m'a jamais géné au cours de mes relations sexuelles =)
cc, j'avais ça des fois, c'est quand tu bandes trop souvent, trop fort, ou quand tu fais ça à la douche ça arrive, t'inquiète pas, ça arrive des fois, normalement ça doit partir
4 févr. 2012 à 18:27
6 févr. 2012 à 07:52
Si ca empeche pas ton sperme de sortir quand tu éjacule, je vois pas où est le problème !
Après tu peux toujours en parler à ton medecin mais bon ca t'empêche pas de faire l'amour tu verras =)
8 juin 2013 à 20:10
15 oct. 2013 à 12:59