Douleur au gland

Fermé
jojo06 - 1 févr. 2012 à 14:18
 maximax25 - 15 oct. 2013 à 12:59
Bonjour,
J' ai 13 ans 1/2 et quand je touche mon gland j' ai un petit peut mal mais j' arrive à le décalotter quand c 'est au repos mais quand c'est en érection c'est difficile mais j' y arrive mais j' ai peur juste quand je touche le gland et meme avc l' eau ca me fait un petit peut mal mais j' ai peur pour plutart si j' ai une rtelation sexuelle que ce-ci est encvore la j' ai vraiment peur (Si c 'est grave ou pas grave )= ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi et j'ai 19 ans et une copine avec laquelle j'ai des relations sexuelles.

C'est vrais que ce n'est pas normal de pas pouvoir se décaloter en éréction et d'avoir mal au gland quand on le touche. On a mal parce qu'il est trop sensible etant donné "qu'il ne prend jamais l'air" si tu préfère.

Après, moi ca m'a jamais géné au cours de mes relations sexuelles =)
0
Que faut-il faire ?
0
Bah moi j'ai rien fait du tout.

Si ca empeche pas ton sperme de sortir quand tu éjacule, je vois pas où est le problème !

Après tu peux toujours en parler à ton medecin mais bon ca t'empêche pas de faire l'amour tu verras =)
0
jjdoudou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
8 juin 2013 à 20:10
ca ta jamais gêner?explique moi comment tu fait pour prendre ton pied avec une fellation?
0
si la fille est douée tu verra que ca ne pose aucun probleme ;)
0
cc, j'avais ça des fois, c'est quand tu bandes trop souvent, trop fort, ou quand tu fais ça à la douche ça arrive, t'inquiète pas, ça arrive des fois, normalement ça doit partir
0
en faites j'ai le meme brobleme j'ai trés peur de descendre la peau plus bas et par rapport au rapport sexuel je me demande si j'aurai mal pendant une fellation
0
moi je le décalotte j'arrive carrement a la couronne mai jai peur de le baissez encore + par peur de plu pouvoir remettre l' opercule
0
laissez votre ami tranqui pendant une semaine, et après tout doit partir . . .
0
Fait comme les juifs une circonsition
0
Moi, je pense que tu devrais allez voir un urologue. ça coûte rien d'éseiller ;)
0