Comment perdre la virginieté
biba16
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
c juste pour une repose a ma question
un jour quand je suis entrain de changer mes vetements jai trouver un liquide transparant avec du sang et je suis peur de ca
est ce que on peut perdre la vierginité facilement et ce trouve a conbien de metre
merci
c juste pour une repose a ma question
un jour quand je suis entrain de changer mes vetements jai trouver un liquide transparant avec du sang et je suis peur de ca
est ce que on peut perdre la vierginité facilement et ce trouve a conbien de metre
merci
A voir également:
- Comment perdre la virginieté
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour,
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Bonjour,
A tu eu des rapports juste avant ?
Si oui, du moment ou il y a eu une pénétration tu n'es plus vierge ...
A tu eu des rapports juste avant ?
Si oui, du moment ou il y a eu une pénétration tu n'es plus vierge ...