Mal aux ovaires - Ovulation

Squirrel37 - 30 janv. 2012 à 15:01
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 30 janv. 2012 à 16:18
Bonjour à toutes,

Voilà, cette question a surement déjà été posée maintes et maintes fois mais même en effectuant des recherches sur le net je ne suis pas tombée sur un "cas" similaire au mien, ce pourquoi je me suis décidée à demander vos avis...

Je m'explique, ça fait 6 ans que je prends la pilule ... , j'ai des règles régulières.
Habituellement je n'ai jamais "mal aux ovaires" lors de ma période d'ovulation, sauf ce mois-ci! Ca fait deux jours que je ressens des tiraillements et la raison de mon inquiétude étant que j'ai eu des rapports avec mon chéri juste à la fin de mes dernières règles, (qui ont débuté le 17/01) à la période d'arrêt donc, entre deux plaquettes de pilule.
D'après mes calculs, il est quasiment impossible qu'il y ait pu avoir fécondation. Cependant, le fait d'avoir mal aux ovaires me met le doute... J'attends la semaine prochaine pour aller faire une prise de sang... En attendant, je suis bien angoissée!
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
30 janv. 2012 à 16:18
Bonjour,
Habituellement je n'ai jamais "mal aux ovaires" lors de ma période d'ovulation

Normal sous pilule il n'y a pas d'ovulation.

La douleur ce mois ci pourrait etre dù à la présence d'un kyste, mais pour en etre sur, une visite chez le médecin, si ça persiste est nécessaire.

Si pas d'oubli de pilule alors pas de risque de grossesse.
0