Mon bb a éclaté une boule de lessive yeux

Fermé
marion123 - 27 janv. 2012 à 23:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 janv. 2012 à 08:13
Bonjour,
le 25/12/11, le soir a 20h ma fille âgée de 2ans et demie a éclater une dose de lessive verte dans ses yeux, le produit est entré plus à l'intérieur de son oeil gauche, ma fille crié je l'ai vite rincé avec de l'eau froide et la vite emmené à l'hopital. Une fois arrivé ils l'ont vite rincé à l'eau simplement et lui on donné du doliprane. Mon bébé pleure le médecin me répond a ce que votre fille sent bon la lessive et me dit c pas tres grave ca va passé c comme si qu'elle a eu du shampoing dans les yeux!!! donc ma prescrit que de la A. le soir ma fille a n'arrivé pas a dormir elle pleuré sans arrêt. le 27/12 au matin à 10h, ma fille se réveille et cri maman j arrive pas à ouvrir mes yeux elle utiliser ses mains pour marché comme une personne aveugle tout en ayant les yeux fermé. ses yeux étaient fermé et gonflé et quand j'ai vu ça je suis resté sur le choc et me suis mise à pleuré!!! je l'ai vite ramené à nouveau à l'hôpital c'était un autre médecin des urgences qui m'a répondu vous avez fait vos papier au bureau des entréee et m'a dit aaa c'est le problème lessive vous êtes revenu!! il lui ont ouvert les yeux le blanc de son oeil était tout rouge bien irrité!! cette fois ci il m'ont prescrit un antiobetique et m'on dit aller voir un ophtalmo dans 8 jours. Ensuite je suis allé voir mon médecin traitant et ma dit n'attends pas 8 jours si tu vois que ça ne guérit pas va dans les 48h qui suit. la j'attends je pries pour que la situation à ma fille ne se dégrade pas. actuellement cela fait 48h que cela ses produit. J'attends j'attends et c'est très dure. en cas la prochaine fois j'irai plus a l'hôpital mais plutôt à une clinique privé. Pouvez vous me dire comment va votre petite?? tout est normal pour elle?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 janv. 2012 à 08:13
bonjour
déjà je dois vous féliciter d'avoir eu le bon réflexe de lui avoir fait un bon rinçage et ensuite une question me taraude : il n'y a pas d'ophtalmologue aux urgences?
en général ses rinçages pendant 20-30 minutes en mettant l'oeil "blesser" vers le bac de l'évier/lavabo/bain/douche pour que le savon n'aille pas dans l'autre oeil et ses directions un médecin qui met un collyre dans l'oeil soin à domicile
si j'étais à votre place je demanderais un rendez-vous en assez urgent chez un ophtalmologue pour avoir son avis et voir si tous rentrent dans l'ordre
et TOUJOURS mettre les produits d'entretien hors de la porter des loustique
7