Mâchoire bloquée
Fermé
victorb
-
26 janv. 2012 à 09:00
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 26 juin 2013 à 17:11
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 26 juin 2013 à 17:11
A voir également:
- Machoir bloquée d'un coté
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
7 réponses
mawz
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
5
24 févr. 2012 à 13:39
24 févr. 2012 à 13:39
Bonjour , je crois avoir trouvé un moyen pour débloquer la machoire , apparement enlever les dents de sagesse peut guérir ! Pour l'instant , ça a l'air d'aller mieux , j'en ai parlé aux infirmières avec qui j'étais et une d'entre elles , a eu le même problème et tout c'est remis après l'opération !
Je croise les doigts !
Il y a d'autres opérations pour la machoire , mais c'est assez pénible ... près de 3 semaines à manger des yaourts , ce n'est pas très motivant...
J'ai aussi demandé à un des patient de mon kiné , qui a lui aussi , eu le même problème et qui s'est fait opérer ( de la machoire ) . Il ne faut pas oublier la rééducation mais ça guéri .
voilà , je n'ai pas trouvé d'autres solutions que des opérations... les kinés , osthéopathes , ... soulagent mais ne guérissent pas entièrment si il y a une forte luxation , comme dans mon cas...
J'espere que ça vous sera utile . Bon courage !
Je croise les doigts !
Il y a d'autres opérations pour la machoire , mais c'est assez pénible ... près de 3 semaines à manger des yaourts , ce n'est pas très motivant...
J'ai aussi demandé à un des patient de mon kiné , qui a lui aussi , eu le même problème et qui s'est fait opérer ( de la machoire ) . Il ne faut pas oublier la rééducation mais ça guéri .
voilà , je n'ai pas trouvé d'autres solutions que des opérations... les kinés , osthéopathes , ... soulagent mais ne guérissent pas entièrment si il y a une forte luxation , comme dans mon cas...
J'espere que ça vous sera utile . Bon courage !