Mâchoire bloquée

Fermé
victorb - 26 janv. 2012 à 09:00
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 26 juin 2013 à 17:11
Bonjour, cette question a déjà été évoqué plusieurs fois sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. J'ai la mâchoire bloquée du coté gauche depuis plusieurs mois. Le coté droit craquait, et il y a quelques jours c'est bloqué lui aussi. C'est une sensation très désagréable, mais je n'ai pas de douleurs, sauf si je force en ouvrant la bouche. Je suis déjà allé voir un dentiste, qui m'a envoyé faire une radio, qui ne décelait rien d'anormal. J'ai consulté une osteopathe, ce qui n'a rien changé. L'orthodontiste que j'ai vu par la suite m'a fait un appareil de nuit qui empêche le frottement des dents, mais toujours rien.
Je suis un peu désespéré car je n'aimerais pas garder ce problème toute ma vie. Il y a t-il des possibilités de chirurgie, ou d'autre médecins?
Je vous remercie d'avance

Victor
A voir également:

7 réponses

mawz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 5
24 févr. 2012 à 13:39
Bonjour , je crois avoir trouvé un moyen pour débloquer la machoire , apparement enlever les dents de sagesse peut guérir ! Pour l'instant , ça a l'air d'aller mieux , j'en ai parlé aux infirmières avec qui j'étais et une d'entre elles , a eu le même problème et tout c'est remis après l'opération !

Je croise les doigts !
Il y a d'autres opérations pour la machoire , mais c'est assez pénible ... près de 3 semaines à manger des yaourts , ce n'est pas très motivant...

J'ai aussi demandé à un des patient de mon kiné , qui a lui aussi , eu le même problème et qui s'est fait opérer ( de la machoire ) . Il ne faut pas oublier la rééducation mais ça guéri .

voilà , je n'ai pas trouvé d'autres solutions que des opérations... les kinés , osthéopathes , ... soulagent mais ne guérissent pas entièrment si il y a une forte luxation , comme dans mon cas...

J'espere que ça vous sera utile . Bon courage !
54