Veux avoir un bb, ait retiré mon sterilet
Nina
-
fabienneyannick -
fabienneyannick -
Bonjour,
Je voudrai juste s'avoir, faut il combien de temp pour tombé enceinte apré avoir retiré un stérilet svp, on ce ki concerne le mien,je lé enlevé le 8/04,
g tjr pas eu mes regles
Donné moi des renseignement svp
Merci d'avance
Je voudrai juste s'avoir, faut il combien de temp pour tombé enceinte apré avoir retiré un stérilet svp, on ce ki concerne le mien,je lé enlevé le 8/04,
g tjr pas eu mes regles
Donné moi des renseignement svp
Merci d'avance
4 réponses
-
bonsoir nina tu sais ca depend chaque personne est differente jai une amies qui a tiré son stérilet et le mois qui a suivi elle est tombée enceinte en general c est rapide donc patiente ca viendra
-
bonjour je m appelle fabienne j ai 28 ans et 3 enfants magnifique j ai fait retire mon sterilet il y as deja 3 semaine mon genico ma dit ds 15 jour que je serai enceinte toujour rien qq ces m aider svp meci bcp
-
moi j'ai retiré le miens le 12/07/08 et mon gynéco m'a conseillé d'attendre un cycle avant de faire un bb........et comme on le dis à chaque fois le côté psychologique joue bcp....plus t'y pense moins ça vient (c'est vraiment pénible ça........comme une femme veut un bb c'est normal qu'elle y pense tt le temps MDR)