J'ai trop peur...

Muse41 - 23 janv. 2012 à 21:29
 Muse41 - 23 janv. 2012 à 21:46
Bonjour,
j'ai 16 ans et ai très envie de passer à l'acte avec mon copain... problème j'ai très peur de celà... surement la peur de l'autre ou, je pense, peur d'avoir trop mal et que cela gache tout... auriez vous un conseil à me donner, une idée pour destresser et penser à autre chose? merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:32
Bonsoir,

Si tu as trop peur, c'est que ce n'est pas encore le bon moment pour passer à l'acte.

Parle avec ton ami, demande lui de patienter encore un peu !

Bonne soirée.
0
en fait mon problème c'est que je n'arrive pas à me "montrer" de plus ce n'est pas comme si nous ne faisions rien et on en a déjà parlé et il peut attendre mais c'est moi qui veux mais j'ai comme un bloquage qui est surement du au stress de la première fois... merci quand même de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:37
effectivement, le stress joue beaucoup ! essaie alors de décompresser, allez-y doucement, beaucoup de câlins, et ne pas oublier le préservatif !
0
oui bien évidemment! je commence à prendre la pilule au cas ou! donc il faudrait juste quelque chose pour me déstresser afin de pouvoir enfin y arriver?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:45
Tu te raisonnes, tu le dis: c'est le jour " J ", y a pas de raison que tu ai mal, faut y aller en douceur, donne tout l'amour que tu ressens ( et en recevoir en retour ), tout doit bien se passer.
Choisis un endroit où vous êtes en sécurité, avoir du temps suffisant devant vous, en résumé: ne rien brusquer.
0
merci bien! je vais essayer de raisonner ainsi et verrai bien le résultat!
0